| Création de bannières personnalisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Sam 3 Mar - 23:53 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un (ou plusieurs personnes ) pourait m'aider à finir la présentaion de mon élevage ici ?J'aimerais que l'on anime les images des chiens qui sont dans mon élevage (leur faire bouger la tête, tirer la lange, remuer la queue, lever la pate...) et rajouter un fond de couleur derière chaques images en évitant de mtre deux fois de suite la même couleur (en faite continuer ce que j'ai commencer à faire ). Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 16:18 | |
| Oui, moi je veux bien t'aider ! Que les autres membres n'hésitent pas non plus à aider fulenn, s'il vous plait ! Je t'ai déjà fait quelques chiens, surtout dis le moi si ca ne te convient pas ! Je modifierais mon article à chaque fois que des nouveaux chiens sont prets. Bisous, miniska. ps: Pourrais-tu mettre un logo du forum ilovethedogs dans l'espace PUB de ton élevage ? Merci ! Tu peux prendre une des bannières qui se trouve au portail (si le lien vers le site n'apparait pas, mets un lien). Les chiens que j'ai fait :
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:07, édité 3 fois | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 16:53 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 17:08 | |
| Derien, les bannières te plaisent ? Et alors serait-il possible d'avoir un lien dans ton espace PUB pour le forum ilovethedogs ? Tu peux choisir une des bannières au portail et rajouter un lien sur l'image si le lien n'apparait pas dans ton elevage. | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 17:34 | |
| - miniska a écrit:
- Derien, les bannières te plaisent ? Et alors serait-il possible d'avoir un lien dans ton espace PUB pour le forum ilovethedogs ? Tu peux choisir une des bannières au portail et rajouter un lien sur l'image si le lien n'apparait pas dans ton elevage.
Oui les baniéres ma plaisent Pour le lien du forum c'est interdit de metre des liens exterieur à ptitdog ailleur que dans l'endroit prévu pour. Mais je vais le metre dans ma signature si tu veux . EDIT : Ca y est je l'ai mis dans ma signature | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Oui, je veux bien ^^ Mais si, il me semble que Douce (qui est quand meme une modératrice) a mis une image qui se dirige vers son forum; eh puis j'ai visité plusieurs élevages où il y avait des liens.. enfin, pas des liens directs, mais des bannières (comme au portail) où quand tu cliques dessus, ca te dirige vers le forum. Enfin si tu ne veux pas, ce n'est en aucun cas grave, je ne t'en voudrais pas lol | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Normalement c'est interdit donc je vais metre le lien du sujet de la présentation de ton fourm que tu as fais sur ptitdog | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 19:24 | |
| Cela ne s'apel pas des banière. Mais des gifs!
Une bannière est une partie d'une image qui a pour dimension, environ 60*125 , et ou il y a écrit le nom du forum. C'est pour faire de la PUB sur les autres forums.
Donc en claire c'est n'est en aucun cas une banière mais un gif... | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Dim 4 Mar - 22:11 | |
| - Chiwal a écrit:
Cela ne s'apelle pas des banières. Mais des gifs!
Une bannière est une partie d'une image qui a pour dimension, environ 60*125 , et ou il y a écrit le nom du forum. C'est pour faire de la PUB sur les autres forums.
Donc en claire c'est n'est en aucun cas une banière mais un gif... Ah je ne savais pas Merci de le préciser^^ Je dormirai moins bête ce soir | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Lun 5 Mar - 0:07 | |
| Lol derien mais sa me strésser depuis que jsuis ariver c'est tout | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées Ven 16 Mar - 14:51 | |
| coucou miniska peu tu me faire avec qui tire la langue comme pour fullen91 golden blanc femelle golden blanc male golden VIP femelle golden VIP male golden roux male golden roux femelle et après tout cela superdog chrismas dog berger allemand male et femelle voila merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de bannières personnalisées | |
| |
|
| |
| Création de bannières personnalisées | |
|