| Nouveau membre : fulenn91 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Nouveau membre : fulenn91 Jeu 22 Fév - 0:30 | |
| Pseudo : fulenn91 Prénom : Eliz Age : 16 ans Statut : Lycéenne (en 2nde) Animaux : J'ai un labrador de trois ans : Tafig et un cochon d'inde de deux ans : Lemmig Date d'inscription : 21/02/2007 Autre : Je suis un peu timide , j'aime les animaux , la lecture (surtout le fantastique) et le chocolat | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Jeu 22 Fév - 12:42 | |
| bienvenue
tu es un peu comme moi mais lire c'est plus trop ça (parce que je reli et reli mes livres parce que je les ai tous déjà lu et après je connais l'histoire par coeur) | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Ven 23 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue fulenn91 ! je te remercie de t'être inscrite! j'espère que le forum te plaira et que tu fera tout pour y participer, et ainsi qu'il reste actif. Les modérateurs seront élus quand 15membres seront actifs, qui auront au moins posté 1message chacun ! un vote des membres sera effectué. | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Sam 24 Fév - 0:39 | |
| Merci,
J'essayerai de participer sur le forum mais comme je reprends les cours lundi je ne pense pas que je serais trés présente (juste un peu certain soir). | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Sam 24 Fév - 16:33 | |
| Ok, moi je suis plutot au début de mes vacances (j'ai été en vacances vendredi).. Il te reste toujours quelques soirs et les weck end pour nous rejoindre ! lol N'hésite pas à donner l'adresse du forum à tes amis, et de créer des sujets, etc.. | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Dim 25 Fév - 12:31 | |
| presentation de moi nom:........ prenom:Estel age:9 an et demie passion: les animaux surtou les chvaux voila g plus rien a dire | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 Dim 25 Fév - 14:44 | |
| Estel, pour te presenter, il faut que tu crées un nouveau sujet (cliques sur nouveau et recommence ta presentation.) pour t'aider il y a l'aide présentation. je supprimerais mon message et le tien quand tu auras recommencé correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre : fulenn91 | |
| |
|
| |
| Nouveau membre : fulenn91 | |
|