Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: NeW membre [ Chiwal ] Dim 25 Fév - 22:23 | |
| - Prénom : Mélody [ MAis apeller moi mélow ou tout simplement par mon pseudw sa sera plus facile ] - Pseudo : Chiwal - Age : 15 ans - Sexe : Fille - Statut (collégien, écolier, lycéen, dentiste..) : Lycéenne - Animaux : En a pas C'est pour sa que je me suis inscrite sur ptidog ... même si c'est pas du tout la même chose en vrai, mais sa donne un point de vue quand même^^ - Date d'inscription : Aujourd'huit!! | Le 25/02/07 | - Pourquoi vous avez décidé de vous inscrire : A première vue sa ma beaucoup tenter! Et puis je pourrait peut-être aider ^^ -Autre : Je suis trés 'folle' comme fille ^^ je délire tout le temp.. enfin presque mais me vexer pas je peut devenir votre pire cauchemar!! | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] Dim 25 Fév - 22:46 | |
| Bienvenue mélow ! bon ba alors jvé ptetre pas trop te vexer mdr enfin je vais essayer.. ^^ si t'as des questions, ya un topic exprès ^^ et voila.. a bientow !! miniska | |
|
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] Dim 25 Fév - 22:52 | |
| | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] Mar 6 Mar - 21:08 | |
| | |
|
Chiwal Modo
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] Mer 7 Mar - 20:00 | |
| | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] Sam 10 Mar - 10:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeW membre [ Chiwal ] | |
| |
|