| xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx | |
|
+8Jody1604 DarkOrange mary67 papopi sote fulenn91 miniska Chiwal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Dim 25 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Lun 26 Fév - 13:02 | |
| j'ai dormi avec jenifer /pour sauver le futur et / je me suis fais enguelé par ma maman.../ (je mets deux lettres pour mon prénom car je m'appelle Anne-Laure) ... j'ai deja vu ce p'tit jeu sur ptitdog lol sauf que sur ptitdog c'était : j'ai dormi avec un lona inu pour sauver le futur.. lol | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Lun 26 Fév - 19:00 | |
| Lol mais sa c'est le vrai | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Lun 26 Fév - 21:24 | |
| ok lol avant je connaissais pas ce jeu.. c'est assez rigolo! | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mar 27 Fév - 0:04 | |
| Les phrase ouf que sa donne!! xD Mon tit frère: Je me suis marié avec Britney Spears et un rhinoceros m'a foncé dessus! LOl trow fort xD Mon grand frère:J'ai battu M.Pokora car j'aime les ringars Ma Meilleur amie:J'ai dormi avec un petit gros et je me suis fais engeulé par ma maman J'aime bien mdr ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mar 27 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Sam 3 Mar - 15:24 | |
| Moi c'est la même phrase que sur ptitdog : Je suis partie avec une banane car je n'aime pas ça | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Sam 3 Mar - 15:39 | |
| mdr | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mar 6 Mar - 21:13 | |
| J'ai battu mr Bean pour mon copain/ ma copine mdr | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Jeu 8 Mar - 23:30 | |
| lol !! au fait c'est qui mr bean ?? .. xD | |
|
| |
papopi Oeuf
Nombre de messages : 2 Age : 27 Quels sont tes animaux ? : une yorkshire (Sissi) et une hamster (Ines) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Ven 9 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Ven 9 Mar - 21:47 | |
| lol ! Tu dois avoir une grande main pour gifler une baleine.. xD ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Sam 10 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 11:36 | |
| j'ai volé une truie pour être un héros XD si c'ets pas la classe sa XD | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 15:43 | |
| ouahou bravo mary ^^ p'tite voleuzeuh !! ptdr | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 17:26 | |
| Lol mary !! et bah di donc !! ^^ mdr | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 17:28 | |
| ben c'est la classe non ? XD | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 17:33 | |
| La prochainefois tu nous chassera un poisson chat ? | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mer 4 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Lun 28 Mai - 20:31 | |
| Moi ça donne :
J'ai dormi avec une chaise pour mon copain/ma copine...
Pour ma chienne ça donne:
J'ai dormi avec Mozart car je te déteste ... lol! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Lun 28 Mai - 23:29 | |
| mon chien: J'ai enflamé un chat pour le futur, mdr HS Moi: J'ai chatouiller M Pokora et je trouve sa drole :/ lol, au moin c'est logique ! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mar 29 Mai - 18:38 | |
| Jody, je crois que ton heure a sonné ^^ Tu a chatouillé MON chanteur préféré !!^^
Amarock serait capable d'enflammer un chat après l'avoir dégommé ^^ | |
|
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Mar 29 Mai - 23:57 | |
| Pour moi : J'ai tué Lorie car je n'aime pas ça (j'irai pas jusque là mais bon lol) Pour mon mari : J'ai volé Oui Oui pour ma copine (ohh que c'est mignon, j'espère qu'on parle d'une peluche là) Pour mes loulous : Je me suis habillée comme un gorille car je déteste ça | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| lol ben moi, ma phrase est dans mon premier message. Et pour mon frère et ma chienne (ils sont nès le même jour, mais pas la même année) ^^ "Jai battu Bob l'éponge et j'aime ça". | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx Ven 13 Juil - 13:59 | |
| mon frère: j'ai gifflé un chat pour sauver le futur ma copine julie c'est: j'ai tué un mec et je trouve ça drôle et ma copine lisa c'est: j'ai battu moi même et je me suis fait engeulé par ma maman XD mes autres friend je connais pas la date exacte hohoho je vais essayer avec mes tit poissons rouges je sais pas la date de leur naissance mais je les ai reçu le 1er janvier pour le nouvel an. némo: je suis parti avec moi même car j'aime les ringars flic-flac: je suis parti avec moi même et je me trouve beau | |
|
| |
| xXx Un ti jeu débile ^.^ xXx | |
|