| -Comment trouvez vous le forum ? | |
|
+6mary67 mimizz sote alisonsaluki fulenn91 miniska 10 participants |
-Comment trouvez vous le forum ? | 1. Génial ! | | 65% | [ 11 ] | 2. Bien | | 29% | [ 5 ] | 3. Moyen | | 6% | [ 1 ] | 4. Nul | | 0% | [ 0 ] | 5. Horrible | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Jeu 1 Mar - 23:03 | |
| Je le trouve bien La présentation est agéable... La seule petite chose qui est un peu dommage c'est qu'il ya peu de monde et qu'il n'est pas trés vivant (mais bon je suis sûre que ça va vennir dés qu'il y aura pus de membres^^) | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Ven 2 Mar - 18:40 | |
| Oui, c'est vrai ^^ J'essaye de faire un max de pub sur ptitdog et autre et je fais beaucoup de demandes de partenaires de sites, comme ça ca fera un peu de pub aussi ^^ N'hésite pas à faire un peu de pub aussi si tu veux Comme ça les modérateurs seront plus vite choisis et le forum prendra vie, c'est mieux quand ya pleins de membres! | |
|
| |
alisonsaluki Nouveau né
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Dim 4 Mar - 15:21 | |
| Genial! beau design,et le tout bah Genial 18/20 quoi ! ps: desoler pour mon abesence ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Ven 9 Mar - 16:24 | |
| Coucou alison, ce n'est pas très grave pour ton absence ^^ Merci d'avoir voté ! C'est dommage qu'il y ai des autres membres qui aient votés mais qui n'ont pas donné un avis personnel par un petit message.. mais bon !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Sam 10 Mar - 11:13 | |
| génial parce que je le trouve génial :p il est trop bien on s'amuse bien ,.... | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Sam 10 Mar - 15:42 | |
| Merci d'avoir donné ton avis sote; ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Lun 12 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Mer 4 Avr - 15:46 | |
| oki merci les Z'amies ! xD | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Mer 11 Avr - 9:29 | |
| qui à oser mettre moyen mdr ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Ven 13 Avr - 20:42 | |
| Ben figure toi que je sais pas.. celui la a eu telement honte qu'il n'a pas eu la force de poster un message expliquant son vote..lol mais bon !! Ca fait assez longtemps que ce vote "moyen" est là, quasiment depuis la construction du forum ^^ donc au début on été pas beaucoup, donc kiavé pas trop d'ambiance.. ca devait etre pourça j'imagine ^^ | |
|
| |
miss léa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Lun 30 Avr - 15:47 | |
| je le trouve trés agréable beaucoup de choses y sont présenter! J'adore koi!:p | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Lun 30 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Lun 27 Aoû - 9:00 | |
| Génial ... Y'en a plusieurs qui mentent | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Dim 28 Oct - 17:17 | |
| moi je donne 19/20 je suis pas fanne du vert | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Dim 28 Oct - 17:19 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? Ven 30 Nov - 5:54 | |
| je te comprend XD c'est le meilleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Comment trouvez vous le forum ? | |
| |
|
| |
| -Comment trouvez vous le forum ? | |
|