| Candidature de sote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Candidature de sote Sam 10 Mar - 10:42 | |
| pourquoi je veux être modo?et bien tout d'abord je voudrais aider les gens et aussi aider le forum à ne pas être sans dessus dessous. ce que je m'engage à faire:je m'engage à remettre de l'ordre sur le forum si certaines personnes flood ou insultent et autre. autre:j'espère que je serais à l'hauteur bisous à tous ceux qui voteront pour moi | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Sam 10 Mar - 15:06 | |
| Coucou Sote, je voudrais te remercier de te présenter aux élections. Je voudrais aussi te souhaiter bonne chance; Bisous, miniska | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Lun 12 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Lun 12 Mar - 22:09 | |
| Bonne chanceuuu | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Mar 13 Mar - 19:44 | |
| merci chiwal bonne chance à toi aussi | |
|
| |
moltonel Nouveau né
| Sujet: Re: Candidature de sote Lun 9 Avr - 17:19 | |
| BONNE CHANCE:cheers: Heureusement pour toi, je ne participe pas à l'élection Bon amusement! | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Mar 10 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Jeu 12 Avr - 20:45 | |
| J'ai voté pOur *** !! ^^ Edit miniska : Un vote est avant tout personnel, ne le dîtes pas pour ne pas faire de jaloux. (il y a toujours les "mp" [messages privés] ) | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Dim 22 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Candidature de sote Dim 29 Avr - 14:58 | |
| Ok, dès qu'il y aura plus de membres, tu seras parmis les candidats ^^ bonne chance et a bientot | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Sam 19 Mai - 10:10 | |
| merci je reposte mes motivations :
pourquoi je veux être modo?
et bien tout d'abord je voudrais aider les autres modérateurs à suprimmer les flood et ...
ce que je m'engage à faire:
je m'engage à remettre de l'ordre sur le forum si certaines personnes flood ou insultent et autre.
autre:
j'espère que je serais à l'hauteur
bisous à tous ceux qui voteront pour moi | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Candidature de sote Dim 27 Mai - 21:32 | |
| Coucou sote, Merci de te représenter. Je te souhaite bonne chance pour quand ce sera les votes !! Bisous, miniska | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Mar 19 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:09 | |
| je reposte des uatres motivations: pourquoi je veux être modo? Pour aider miniska ainsi que les autres modo à garder le forum en état. Supprimer le flood, mettre les sujet à leur place, ... Donc en gros, apporter mon aide aussi bien aux modo et admin qu'aux membres. ce que je m'engage à faire: Faire respecter les règles du forum, éviter le flood, les sujet aux mauvais en droit, ... autres: Je viens souvent sur le forum donc pour être modo je serais souvent là (pas comme les modo du moment ) Si vous votez pour moi, un grand merci et je vous promet que je ferais de mon mieux pour ce forum Bon votes | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:11 | |
| je voudrai bien etre modo avec toi | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:13 | |
| lol^^ moi aussi mais alors (comme je viens de lire dans un sujet) il faut apprendre à bien placer les sujet | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:16 | |
| je me suis trompé 1 fois rien que 1 fois j'ai mal lue le descriptif | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:18 | |
| oui ça arrive à tout le monde | |
|
| |
chaussette Accro
| Sujet: Re: Candidature de sote Ven 27 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Candidature de sote Sam 28 Juil - 14:36 | |
| merci d'avoir reposté tes motivations, sote. Les votes seront lancés début Septembre (car pendant les vacances beaucoup ne partent pas en même temps, alors on pourra pas tous voter..) Vous aurez 2semaines pour voter pour 1seul candidat. Bonne chance, miniska | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Candidature de sote Sam 4 Aoû - 13:44 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de sote | |
| |
|
| |
| Candidature de sote | |
|