| concour d'avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: concour d'avatars Lun 19 Mar - 15:11 | |
| coucou tout le monde comme sont nom l'indique ca conciste a me faire maximun 5 avatars comme vous voulez mais de préférence avec marquer aschasch serveur 2 i like miniska avec des images de bouviers bernois si vous étes serveur 1 (sur ptitdog ) vous pouvez donnez votre lot a un serveur 2 les lots : un golden retriver VIP au prix mini un golden retriver au prix mini
les inscrits : -mimizz -miniska - - - - - - - -
les oeuvres :
merci d 'en parler un peu a tous les inscrits de i loves the dogs
j'attend beaucoup de monde
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: concour d'avatars Mar 20 Mar - 20:52 | |
| salut, 5oeuvres par participant, ca prend du temps a faire.. lol donc je me demandais si je pouvais en faire une à la place de 5, vu que j'ai aussi le college, et autre.. donc je m'inscris ^^ j'espère que les autres membre seront pas vaches et viendront nous rejoindre ! meme si le lot ne vous convient peut etre pas, vous pouvez tout de meme l'offrir à quelqu'un ! moi en tout cas il me convient ^^ donc prochainement : ma super oeuvre ^^ miniska | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: concour d'avatars Mar 20 Mar - 21:08 | |
| Moi aussi je m'inscrit ! Je vais faire un superbe avatar, laissez moi le temps de le faire ! Moi aussi j'ai le collège, et j'ai le brevet le 5 avril !!! Je suis dans les révisions.
| |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: concour d'avatars Mar 20 Mar - 21:14 | |
| Oki. La je suis pas chez moi, donc je ferais l'avatar le plus vite possible ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: concour d'avatars Mer 21 Mar - 17:55 | |
| Bravo mimizz, j'adore ton avatar ! Il est trop beau, mais...youps tu as mis un "e" à aschasch..lol aschasch, tu acceptes les avatars gifs ? | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: concour d'avatars Ven 23 Mar - 15:08 | |
| merci de votre inscription et comme l'a dit miniska tu peux m'enlever le e a aschasche et le réduire en taille avatar pour i loves the dogs merci miniska les avatars gifs je ne sais pas ce que c'est alors je ne sais pas si j'accepte .Il faut qui soit fait par soit meme mais sinon fais en un et je te dirai si j'accepte ou pas merci | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: concour d'avatars Ven 23 Mar - 22:14 | |
| Ben c'est très simple : un avatar gif est un avatar qui bouge..par exemple où du texte apparait, où les images changent..etc | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Sam 24 Mar - 21:46 | |
| c'est pas grâve sur il y a un e ??? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Dim 25 Mar - 16:30 | |
| ok je vais le refaire, pour la taille c'est pas grâve parce que quand tu le mets en avatar ça le réduit. | |
|
| |
aschasch Nouveau né
| Sujet: Re: concour d'avatars Dim 25 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: concour d'avatars Dim 25 Mar - 19:43 | |
| Aschasch, j'essaye de faire mon avatar le plus vite possible, mais crois moi, tu l'auras bientot ! Surement le weck end prochain, car la j'ai pas beaucoup de temps à moi lol | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Lun 26 Mar - 20:55 | |
| moi aussi, bientôt, j'ai plein de truc à faire et je suis inscrit à 5 forums ! PLus le mien à gérer. T'as déjà une petite Idée de l'avatar ! | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Voilà, je l'ai refait ! | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: concour d'avatars Mer 28 Mar - 21:51 | |
| mimiz tutilise quoi comme logiciel? | |
|
| |
aschasch Nouveau né
| Sujet: Re: concour d'avatars Jeu 29 Mar - 14:05 | |
| mimizz merci j'adore ton avatar et Chiwal c'est pas ici qu'il faut demander c'est quoi ton logiciel c'est création d'avatar ici c'est un concour ok | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Ven 30 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: concour d'avatars Sam 19 Mai - 17:29 | |
| alors ? Les votes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour d'avatars | |
| |
|
| |
| concour d'avatars | |
|