sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: *Dog-Cat* Lun 19 Mar - 21:38 | |
| Bonjour j'aimerais être partenaire, j'ai déjà mis votre logo sur mon forum voilà le logo: Merci d'Avance | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: *Dog-Cat* Lun 19 Mar - 21:50 | |
| J'ai vu le logo, je te remercie de l'avoir mis. T'a demande à bien été prise en compte, ilovethedogs compte maintenant un partenaire de plus ! Ton logo à été rajouté aux partenaires de ce forum (voir en bas du portail). Merci ! miniska | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: *Dog-Cat* Lun 19 Mar - 21:51 | |
| | |
|
jessica Invité
| Sujet: j'adore le site Ven 27 Avr - 11:02 | |
| Je vais souvent voir votre super site de chien. En plus c'est mon animal préférer le chien. |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: *Dog-Cat* Dim 29 Avr - 15:03 | |
| Merci jessica ^^ Le partenariat étant fait, je ferme le sujet. | |
|