| Pitwite question.... ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Pitwite question.... ^.^ Mar 27 Mar - 23:01 | |
| Bon voila aujourd'huit ma mère ma demander c'était quoi la race de chien que j'aimer , [parce que j'arrète pas de lui en parler et que je les trouve super mimi ^^] donc le jack russel (terrier) et pis aprés elle m'en a plus parler... Elle ma juste demander mais je doit prendre sa comment? :/ Elle veut pas de chien a la maison et ma jamais demander .... Alors? xD jme fait peut-être des idées je sais pas ^^. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Mer 28 Mar - 14:09 | |
| Kikou chiwal, ben peut etre que ta mère va te faire une p'tite surpriz et qu'elle va aller t'acheter un p'tit chien ! Oubien elle te demande juste comme ça quel race de chien tu aimes bien.. | |
|
| |
moltonel Nouveau né
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Alors, finalment? Un chien ou pas?! C'est les Cloches aujourd'hui... elles n'ont pas apporter la surprise? | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 9 Avr - 17:36 | |
| Nan ... mais jsuis entrin de lui forcer la main depuis et on dirait que sa commence a marché ^^ =p | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 9 Avr - 17:43 | |
| Bonne chance pour la suite alors C'est quand déjà ton anniversaire ? (je pourrais regarder dans le calendrier mais j'ai la flemme lol ) Car si c'est dans environ 1mois ou plus, t'as tout juste le temps de la convaincre | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 16 Avr - 12:18 | |
| sa serais aussi domage de se faire des faux espoirs | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 16 Avr - 13:20 | |
| Oui tu as raison jody lol Peut etre que tu en auras bientot un, et peut etre pas.. essaye de questionner ta mère discretement, sans qu'elle s'en rende compte directement ^^ | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 16 Avr - 18:05 | |
| C'est en Aout j'ai beaucoup le temp! et pendent les vacances elle saide plus vite! J'ai déja faillit avoir un beau lapinou mais ma mamie a pas voulue m'avancer un peut d'argent!!... | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Oh pas de chance pour le p'tit lapinou.. bon ba ca va , si c'est au mois d'aout ton anniv, t'as encore un peu de temps devant toi ^^ | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Mar 17 Avr - 21:39 | |
| Ouai!! Ma mum ma dit peut-être !! on va voir !! ... Jsais pas si c'est un bon présage =/ | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Mer 18 Avr - 11:40 | |
| ^^ bonne chance en tout cas !! Moi jai galéré pour emener la 20e d'animaux que j'ai eu à la maison, mais avec de la volonté et des bons arguments on peut toujours y arriver !! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| C'est comme moi! J'avais demandé un chien pour mon anniv (qui était en décembre) et je leur ai dit que je voulais pa de cadeau a noel s'ils m'offraient le chien, ensuite mon père m'a dit qu'il en voulai un que au printemps et finalement, je l'ai fait craquer devant une portée de Dogues Argentins à une exposition canine (Animalia si vous connaissez) alors qu'il m'avait dit : " je ne prendrais jamais de dogue argentin, c'est trop grand" et maintenant c'est lui qui joue avec ! lol ! T'en fais pas Chiwal! Tu arriveras à avoir ton jack russel! | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Le problème c'est que ma mère avait déja eu un chien mais personne sen occuper! Moi joré bien voulue mais il l'on donner quelque jour avant ma naissance et j'ai apris sa y a pas longtemp.. jsuis trop deg' ... Et pis les jack russel c'est tout fou xD c'est pour sa que j'en veut un ^^ | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Jeu 3 Mai - 20:16 | |
| Oui c'est clair ! Mais ne t'inquiète pas ... Ta surprise va arriver j'en suis sûre ! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Ven 4 Mai - 18:38 | |
| moi je voulais un chien pour mon anniv (septembre) et noël et mes parents: oui oui oui t'en aura un et qu'est ce que j'ai eu?? .... des poissons rouges | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ Sam 5 Mai - 14:13 | |
| Moi mes parents, mon dit qu'on aller quelque part. Mais ils m'ont pas dit où. Et puis, on arrive dans un élevage de Golden ! C'était trop ! J'étais trop contente ! ^^ Peut-être que ça va t'arriver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitwite question.... ^.^ | |
| |
|
| |
| Pitwite question.... ^.^ | |
|