| -Qui sera élu modérateur ? | |
|
+5letissia sote mary67 aschasch miniska 9 participants |
|
-Qui sera modérateur ? | 1. Anne-so | | 17% | [ 2 ] | 2. Chiwal | | 33% | [ 4 ] | 3. Sote | | 17% | [ 2 ] | 4. mary67 | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: -Qui sera élu modérateur ? Dim 1 Avr - 14:14 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes le 1er Avril, les candidatures sont finies, nous passons maintenant aux votes ! Je tenais avant tout à souhaiter bonne chance à nos 4 candidates.Oui, en effet, les 4 candidats sont des filles ! Aucun garçon lol..Les candidates :-Anne-so-Chiwal-Sote -mary67Votez dès maintenant pour la personne que vous souhaitez voir modérateur. Mais avant, allez relire leurs candidatures pour déterminer votre choix si ce n'est pas déjà fait .. Le sondage se terminera le 18 Avril, alors dêpechez vous, vous n'avez que deux semaines !Bonne chance à tous, et votez s'il vous plait ! miniska ps: Merci de poster ici un message disant "j'ai voté !" pour que je puisse voir qui a voté. Mais ne dites pas qui vous avez voté, un vote reste avant tout personnel. Chiwal et Mary67 sont les gagnantes ! Je vous nomme toutes les deux modératrices car nous sommes + de 20membres ! D'autres élections auront lieu plus tard, alors si anne-so et sote souhaitent se réinscrire, c'est possible.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 9:59, édité 5 fois | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Dim 1 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| oh 2 votes pour moi ? merci aux 2 qui ont votés pour moi c'est super gentil | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Sam 7 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Sam 7 Avr - 14:09 | |
| Merci à eux qui ont votés ! vous avez jusqu'au 18avril, alors votez, si ce n'est pas déjà fait ! Et je rappelle que même les invités (gens qui ne sont pas inscrits) peuvent voter (a condition de ne pas utiliser le meme ordinateur qu'un membre inscrit). | |
|
| |
letissia Oeuf
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Geneve Quels sont tes animaux ? : 2 chats et un chien loup de saarlos Prénom : serveur 2 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Lun 9 Avr - 19:01 | |
| J'ai voté pour *** le 18 avril c'est mon anniv' mais moi je vouidrais etre modo!!! Edit miniska : Un vote reste avant tout personnel. Si tu souhaites être modo, postes ta candidature dans "Elections des modérateurs, des votes seront régulièrement éffectués quand des membres s'inscriront. | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Lun 9 Avr - 21:38 | |
| moi aussi c'est mon reve depuis toujours mais maleuresement c'est fnin | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mar 10 Avr - 13:02 | |
| oh merci letissia et les autres qui ont voté pour moi ! ne vous en faite pas sa va venir | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mar 10 Avr - 15:57 | |
| j'ai voté pour *** Edit miniska : Un vote reste avant tout personnel. | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mar 10 Avr - 19:36 | |
| merci c'est super gentil ! | |
|
| |
aschasch Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 28 Prénom : Charlotte Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mer 11 Avr - 15:08 | |
| votez pour anne-so je voudrai lui faire une surprise svp en plus elle a dit que si elle n'était pas élu elle se désinscrit et elle ne plaisantait pas alors je compte sur vous | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mer 11 Avr - 18:34 | |
| - aschasch a écrit:
- votez pour anne-so je voudrai lui faire une surprise svp
en plus elle a dit que si elle n'était pas élu elle se désinscrit et elle ne plaisantait pas alors je compte sur vous C'est tout simplement du chantage!! Ou plutot des menaces! Elle a vraiment du culo de dire sa ! C'est pas la mort quand même ! C'est qu'un vote ! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mer 11 Avr - 19:20 | |
| - aschasch a écrit:
en plus elle a dit que si elle n'était pas élu elle se désinscrit et elle ne plaisantait pas alors je compte sur vous tout le monde aimerais avoir sa chance alors je ne trouve pas ça super | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Jeu 12 Avr - 17:35 | |
| - aschasch a écrit:
en plus elle a dit que si elle n'était pas élu elle se désinscrit et elle ne plaisantait pas alors je compte sur vous daccord avec chiwal ! et puis si c'est juste pour être modo.... | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Jeu 12 Avr - 20:43 | |
| C'est trOp serré les votes ! Ya du suspence …… ! lol ^^ B o n n e c h a n c e à t O u s
| |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Ven 13 Avr - 1:50 | |
| c'est mary ki p=va gagnée | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Ven 13 Avr - 13:33 | |
| merci merci pour vos votes à tous ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Ven 13 Avr - 19:30 | |
| J'aimerais moins de flood s'il vous plait ^^ .. Et cette histoire avec anne-so, je vais vous dire mon avis : •Un modérateur ne peux être élu que s'il participe beaucoup au forum, il faudrait qu'elle vienne un peu plus souvent.. •Comme dit chiwal, ce qu'elle a dit s'appelle du chantage. •On ne peux pas se désinscrire de se forum, il faut me le demander pour que je le fasse moi-même.. •Il y aura d'autres élections de modérateurs, alors ceux qui ne sont pas élus à ce tour-ci seront surement élus aux tours suivants, ne perdez pas confiance en vous ! Le tout est de bien participer au forum, de façon à être en bonne entente avec tout le monde pour les aider plus facilement. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Dim 15 Avr - 14:54 | |
| Le sondage des votes se finit dans 3jours (mercredi prochain) Alors si vous n'avez pas encore voté, c'est le moment de le faire !! Merci.miniska | |
|
| |
moltonel Nouveau né
| |
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Lun 16 Avr - 10:27 | |
| mdr chui égualité avec chiwal ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Lun 16 Avr - 13:15 | |
| Soyez zen lol .. Il reste encore 2jours avant la fin des elections ! Alors soit je prends deux modos (vu qu'on est quand meme déjà 21membres lol) Soit je refais un sondage en cas d'égalité ^^ on verra ça mercredi | |
|
| |
Chiwal Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Lun 16 Avr - 18:03 | |
| - mary67 a écrit:
- mdr chui égualité avec chiwal !
Wiii Vive nouw mdr Merki a tout ceux qui on voter pour moua !! ^^ | |
|
| |
mary67 Modo
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? Mar 17 Avr - 10:49 | |
| oki mini ^^ mdr chiwal on est les meilleures XD merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Qui sera élu modérateur ? | |
| |
|
| |
| -Qui sera élu modérateur ? | |
|