| Créations pour le forum | |
|
+4mimizz mary67 fulenn91 miniska 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Créations pour le forum Lun 9 Avr - 17:16 | |
| Coucou à tous, Comme vous avez dû surement le remarquer, au portail, en dessous de la photo du mois se trouve un article sur la pub du forum.. Si vous souhaitez m'aider à créer de jolies bannières pour les pubs du forum, veuillez les poster dans cet article spécialement prévu à cet effet. Vos bannières peuvent êtres : -Gif (Animées) -Simple (Non-animées) Cependant, je preferais des bannières animées, mais si elles ne le sont pas, ce n'est pas grave Merci à tous de m'aider, j'essayerais de rajouter au fur et a mesure les bannières de pubs au portail. Miniska | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Lun 9 Avr - 23:14 | |
| J'ai fais ça : Ca te conviens ? | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Mar 10 Avr - 13:08 | |
| moi elles sont dans mon topic dans sugjestion idée | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Ven 13 Avr - 20:59 | |
| Ouahou je vous remercie toutes les deux !! Vos créations sont magnifiques, je m'empresse de les ajouter au portail, dans les bannières de pubs. Merci pour votre coup de main ! N'hésitez pas à en refaire, si l'idée vous plait ^^ ou si vous vous ennuyez.. | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Ven 13 Avr - 21:46 | |
| oki quand j'aurais le temps ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Jeu 7 Juin - 20:03 | |
| J'ai fais un logo pour le forum (histoire de passer le temps !) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Créations pour le forum Ven 8 Juin - 21:32 | |
| Thanks mimizz, c'est très réussi ^^ Je vais la rajouter tout de suite ^^ | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Dim 29 Juil - 12:56 | |
| voila pour toi le fond vert et le texte turquoise comme sur ton forum | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Créations pour le forum Dim 29 Juil - 22:05 | |
| Trop beau !! Merci beaucoup chaussette, c'et trop bien fait !! Dans les tons du fofo et tout et tout ^^ Je ne la mets pas tout de suite dans les trucs de bannières car je suis entrain de faire une modif qui prend du temps, donc elle sera dans la modif de l'endroit des bannières de pubs | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Dim 28 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Lun 29 Oct - 13:00 | |
| Il me faudrai un logo 80*31 pixels I Love The Dogs pour le mettre sur mon forum. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Créations pour le forum Jeu 20 Déc - 21:32 | |
| Merci sote et nintendogs, vos créations sont super jolies !! :d | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Créations pour le forum Ven 21 Déc - 16:25 | |
| derien | |
|
| |
ChiotDélirant Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 26 Prénom : ******* Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Créations pour le forum Dim 12 Oct - 17:38 | |
| voilà la mienne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations pour le forum | |
| |
|
| |
| Créations pour le forum | |
|