| Mac ou PC ? | |
|
+6miss léa Jody1604 fulenn91 miniska mary67 mimizz 10 participants |
|
Cochez : | T'as un PC | | 71% | [ 12 ] | T'as un MAC | | 18% | [ 3 ] | T'as un PC mais tu veux un MAC | | 11% | [ 2 ] | T'as un MAC mais tu veux un PC | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Mac ou PC ? Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| On en parle pas assez : les Mac
Parmis vous il y en a qui ne save ce que c'est. Je vais vous le dire et le comparer au PC. Déjà, moi j'ai un mac : C'est beau, hein ? Maintenant cet ordi ne se vend plus, parce que maintenant il y en a des mieux pour le même prix ! Présentation d'un mac avant le sondage !
C'est quoi ? un ordinateurCréateur : Apple Computer (créateur de l'iPod) INFO : 90% des français ont un PC (malheuresement) et seulement 10% ont un MAC. Mais maintenant les chiffres ont dû changé. Car Apple a vendu plein d'ordinateur. Avec un mac vous pouvez : - créer le plus beau blog ou site web du mOnde et le plus simplement possible. - créer des DVD avec des photos, film avec des menus, chapitres, musiques, effet, texte. Tout ça en peu de temps ! - pas de bug !! - pas de virus donc pas d'anti-virus - vous pouvez mettre un PC dans un MAC !! Dsl mais j'ai trOp le temps de faire un grand article ! ^^ Allez voir Apple.fr !!
Merci !
| |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Ven 13 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Ven 13 Avr - 20:51 | |
| Coucou mimizz, moi j'aime bien les macs, mais je préfère les PC. J'ai 2 PC chez moi, .. De toute façon, mac ou pc, ca reste quand meme un ordi lol ^^ | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Sam 14 Avr - 22:10 | |
| J'ai un PC et pour moi Mac ou PC c'est du pareil au même (du moment que j'ai un ordinateur^^). | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 18 Avr - 15:35 | |
| C'est sûr, c'est reste un ordi ! Avouez qu'ils sont plus beau les ordi ? ^^ Qui a voté " j'ai un MAC " ?? | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 19 Avr - 14:22 | |
| mimizz, ton MAC, c'est un ordi portable ou un ordi fixe ? c'est pas moi qui ai voté "j'ai un mac" ^^ moi j'ai 2pc fixes | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 19 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Ven 20 Avr - 13:48 | |
| Trop bien ! Enfin ! ^^ Bienvenu au club ! ^^ | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Ven 20 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
miss léa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Lun 30 Avr - 15:50 | |
| moi g un pc mais quan je voit celui de mimizz JE VE UN MAC!^^ | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Sam 12 Mai - 20:27 | |
| Un Mac !!! Un PC ? jamais de la vie | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mar 12 Juin - 19:54 | |
| Enfin quelqu'un de raisonnable ! lol En fait, tant qu'on ne l'a pas essayer, on peut pas savoir.
Miniska --> Chez moi on a 3 MAC portables et 2 FIX. J'ai un PC aussi mais beurk. | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Lun 25 Juin - 14:32 | |
| J'ai trouver un truc marrant à vous monter. Ça prend pas longtemps et ça fait réfléchir ! Clic sur l'image. | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Dim 28 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Dim 28 Oct - 17:25 | |
| Moi z'ai un PC mais ze veut un MAC x'D | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Dim 28 Oct - 17:26 | |
| bof moi j'aime mieu les PC | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Dim 28 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Lun 29 Oct - 13:07 | |
| Roo vous abusé ! C'est mieux les MAC ! Wala comment c'est : Cliquer sur l'image | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mar 30 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mar 30 Oct - 21:30 | |
| Ba c'est quand même plus design que le PC. C'est trop styyle ! Si vous avez l'occasion d'essayer un Mac, vous serez pas deçu C'est avec ça que je vous fait mes créations | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 31 Oct - 12:51 | |
| ABON??! J'en veut unnnn!!!! | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 31 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 31 Oct - 16:44 | |
| Mdr | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 31 Oct - 16:45 | |
| je vois pas trop la diference entre un mac et un pc | |
|
| |
nintendogs Accro
| Sujet: Re: Mac ou PC ? Mer 31 Oct - 17:14 | |
| Un PC ça tu dois le savoir c'est un ordi pis un MAC c'est pas vraiment pareille, c'est plutot pour fair des créa's, écouter de la musique,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac ou PC ? | |
| |
|
| |
| Mac ou PC ? | |
|