miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Lassie Mar 17 Avr - 17:22 | |
| Résumé :Parce qu'elle est ruinée, une famille est contrainte de se séparer de sa chienne adorée, Lassie. Emmené à des milliers de kilomètres, l'animal ne se résout pas à cet éloignement. Son jeune maître lui manque trop. Lassie entame alors un incroyable, un fabuleux voyage à travers le pays pour retrouver ceux avec qui elle veut vivre...Réalisé par Charles Sturridge Le film dure 1h39 Ce film est surtout pour les enfants. | |
|
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Lassie Mer 2 Mai - 5:40 | |
| Oh il a l'air emouvant non ? Jamais vu ! | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lassie Mer 2 Mai - 11:10 | |
| j'ai non plus jamais vu ce film, mais il a l'air pas mal !! | |
|
brisca Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : lieusaint Quels sont tes animaux ? : un samoyede,un ecureuil,un lapin,octodon Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Lassie Sam 23 Juin - 20:43 | |
| mes enfants ont adores le plus grand etait un peu trist vers la fin a la maison on est tres film sur les animaux, l ours ,natty gann,101 dalmatiens,docteur dolittle,mon chien ce heros,old yeller,deux freres,chiens des neiges etc | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Lassie Dim 24 Juin - 10:02 | |
| je l'ai vu ce film là c'est trop triste ... enfin d'après mes viex souvenir lol^^ | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Lassie Lun 25 Juin - 12:39 | |
| - brisca a écrit:
- mes enfants ont adores le plus grand etait un peu trist vers la fin a la maison on est tres film sur les animaux, l ours ,natty gann,101 dalmatiens,docteur dolittle,mon chien ce heros,old yeller,deux freres,chiens des neiges etc
Si il y a des films sur les chiens qui ne sont pas encore présentés et que tu connais, n'hésite pas à nous les présenter | |
|