Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Cros Blanc Mer 18 Avr - 11:34 | |
| Jack Conroy a hérité de son père, prospecteur malchanceux, une petite concession dans le Klondike. Lorsqu'il arrive en Alaska, le pays est en proie à la fièvre de l'or. A peine débarqué, il se fait détrousser par trois gredins, Beauty Smith, Luke et Tinker. Cependant, Alex Larson et le vieux Skunker, deux amis de son père, acceptent qu'il se joigne à eux. Les deux hommes convoient jusqu'à son campement le corps d'un copain chercheur d'or. Au cours du voyage, ils perdent leurs munitions dans un étang gelé et subissent les attaques répétées d'une horde de loups affamés. Skunker périt, dévoré. Une femelle de la meute, mi-chienne mi-louve, est mortellement blessée. L'orphelin qu'elle laisse est pris au piège par l'Indien Castor Gris, qui lui donne le nom de Croc-Blanc et le dresse à travailler.(J'adore ce film , c'est une comedie dramatique, mais super belle) (Il existe une suite) | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Mer 18 Avr - 11:41 | |
| Je le l'ai jamais vu en film, mais je l'ai lu en livre ^^ | |
|
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Mer 2 Mai - 5:35 | |
| | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Mer 2 Mai - 11:28 | |
| Il est trop trop bien Mais c'est un film assez vieux (pour les dificiles) dommage qu'ils n'ont pas renové la version... | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Mer 2 Mai - 14:15 | |
| Je trouve qu'il est assez cool ce film mais vu que sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, mon avis n'est pas très précis ... | |
|
brisca Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : lieusaint Quels sont tes animaux ? : un samoyede,un ecureuil,un lapin,octodon Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Sam 23 Juin - 20:38 | |
| super film tres beau decor | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Cros Blanc Dim 24 Juin - 10:04 | |
| oui il est génial le film moi je l'ai regardé plein de fois | |
|