| Concour photo | |
|
+8miniska Violaine et Candy Sully mariage230906 miss léa DarkOrange Jody1604 mimizz 12 participants |
|
Vous pouvez voter pour 1ou2personnes, pas plus ! (interdiction de voter 2fois pour vous!) | 1. Mimizz | | 23% | [ 7 ] | 2. Jody1604 | | 13% | [ 4 ] | 3. DarkOrange | | 10% | [ 3 ] | 5. mariage230906 | | 23% | [ 7 ] | 6. Violaine et Candy | | 16% | [ 5 ] | 7. miniska | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Concour photo Mer 18 Avr - 15:02 | |
| Les votes ont étés lancés ! Ils finiront.. on verra la date plus tard ^^
Voici les quelques règles à respecter : • Vous pouvez voter pour 1ou2personnes, pas plus (interdiction formelle) ! • Vous ne pouvez voter pour vous (si vous participez) qu'une seule fois, pas deux ! • Vous pouvez dire que vous avez voté, mais interdiction de dire pour qui ^^ • Vous ne pouvez pas critiquer les photos
Rappel des photos des candidats (rétrécies si trop grandes): mimizz : *** Jody1604 : *** DarkOrange : *** mariage230906 : *** Violaine et Candy : *** miniska : ________________________________________________ Hey ! Je propose de faire un concour photo sur le chien. Vous devrez poster une ou plusieurs photos de votre chien et la plus belle photo sera la gagnante. J'aimerai de votre chien soit debout si possible, comme ça, tout les chiens ont la même posture.
Les participants :
- mimizz- Jody1604- DarkOrange- mariage230906- Violaine et Candy- miniska- - - Bonne chance à tous !
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:43, édité 7 fois | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mer 18 Avr - 15:03 | |
| Voici la photo de mon Twix : Votez pOur ma photow ! Mici ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mer 18 Avr - 16:54 | |
| Ok je participe ^^ Est ce la beauté du chien ou celle de la photo qui est noté ? La seule photo que j'ai est un peu tordu :/ ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Concour photo Ven 20 Avr - 11:47 | |
| Dans se cas je vais prendre d'autres photos!!! Les lattes a moitié déchiqueter par nos chiens ne font pas un tres joli arriere plan !! Edit miniska : Figure toi que je n'avais même pas remarqué les lattes déchiquetées (je modifie ton article pour éviter le flood ^^) | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Concour photo Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Voici 2 photos que j'ai faite Je ne sais pas la quelle est la mieu adaptée ? | |
|
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Concour photo Mer 2 Mai - 14:04 | |
| OK, encore des participants ? | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mer 2 Mai - 14:11 | |
| Moi je veux bien participer ... Mais il faut que je prenne une photo récente de ma chienne et je vous la mettrais le plus vite possible ! | |
|
| |
miss léa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mer 2 Mai - 16:12 | |
| je me demande pour ki je vé voté!:p | |
|
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
mimizz Star
| Sujet: Re: Concour photo Mar 8 Mai - 15:07 | |
| MÀJ effectué ! Vous avez des beaux toutous ! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mer 9 Mai - 14:55 | |
| Désolé, je me retire car je n'ai pas de photos de ma chienne debout... | |
|
| |
Sully Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : A coté de Chartres (28) Quels sont tes animaux ? : Une chienne ( bichon frisé ) , 4 chats ( dont deux angora), 17 chinchillas , poisson , 1 oiseau Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Concour photo Dim 13 Mai - 16:23 | |
| Merci beaucoup, c'est Bianca, elle a vient d'avoir 7 mois:dalmatien: | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concour photo Dim 13 Mai - 18:17 | |
| C'est mon Candinou tout bébé ! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mar 15 Mai - 22:13 | |
| Oh il est trop mignon ! On dirait une photo de carte postale !! lol | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Concours photo. Jeu 17 Mai - 15:14 | |
| Bon, vu que je ne suis pas enlevée de la liste des inscrits, je met une photo de ma chienne à la dernière minute (désolée mais je n'avais pas de photos d'elle debout mais maintenant c'est réglé), alors voici la fille: | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Concour photo Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Concour photo Jeu 17 Mai - 20:46 | |
| Non, mimizz à noté dans son 1er message que ça finirait le 19mai, donc samedi on fera les votes (c'est elle qui le mettera en place, oubien peut etre moi, si je vois qu'elle a oublié ^^) | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Concour photo Sam 19 Mai - 12:53 | |
| Ce soir sera un soir décisif pour les participants! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Concour photo Mar 22 Mai - 19:44 | |
| Désolé mais je n'étais pas là du weck end, et apparement mimizz à oublié de faire le sondage lol On laisse encore 1semaine et surement samedi prochain on lance les votes (je suis inscrite mais je viens de réussir à prendre ma chienne debout en photo !! /!\ c'est un exploit ^^ d'habitude elle est toujours assise ^^ bon je vais pas raconter ma vie, je pourrais envoyer la photo ce weck end, donc voila) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Concour photo Sam 26 Mai - 20:08 | |
| Je vous apporte des photos de Sidonie. J'ai enfin réussi à la prendre en photo quand elle était debout ! Je sais que je ne risque pas de gagner le concours, mais comme dit le proverbe "Ce qui compte c'est de participer, pas de gagner!" Je trouve les photos pas mal rigolottes ^^ Les votes sont lancés, vous trouverez les explications dans le 1er message (celui de mimizz). | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Concour photo Sam 26 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Concour photo Jeu 31 Mai - 19:52 | |
| Moi aussi. Rappel : 1membre = 2votes maximum | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Concour photo Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| C'est chaud! 1 vote chacun(e)! | |
|
| |
Chiwal Modo
Nombre de messages : 220 Age : 33 Quels sont tes animaux ? : a pas uiiiiiiiinnn!!!!! même pas un poisson rouge ... pour dire... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Concour photo Mar 5 Juin - 1:14 | |
| J'ai votée pour : >>mariage230906 : TroO mignone avec son jouet ^^ >>miniska: Je love troOow ta chienne !! [Depuis toute petite je veut un westie ou un jack russel ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour photo | |
| |
|
| |
| Concour photo | |
|