Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: The Dog Life Mer 2 Mai - 11:36 | |
| Je fait une demande de partenariat. Ce forum (qui concerne ptitdog, chiens&cie ) à été crée par DarkOrange, il est récent et à besoin de pub. Je l'aide donc a devenir plus populaire. Si tu accepte nous mettrons bien sur aussi ta banniere sur le forum. http://thedoglife.dogoo.us(Dsl je n'arrive pas a mettre de lien direct à partir de l'image) Merci d'avance! | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: The Dog Life Mer 2 Mai - 14:05 | |
| J'ai déja mis la bannière sur mon forum hier matin ... Simplement, je n'avais plus le temps de poster ma demande au moment voulu ... | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: The Dog Life Mer 2 Mai - 15:34 | |
| Proposition de partenariat accepté, The Dog Life fait maintenant parti de nos partenaires. Ne vous en faites pas pour le lien sur votre logo, (hein jody !) Je vais corriger cela ^^ J'ai visité et vérifié le logo, il est bien mis sur votre forum Je m'inscrirais surement après quand j'aurais un peu plus de temps.. A bientot, miniska Le partenariat étant fait, je ferme le sujet. | |
|