| Petite et mignonne ... Baghéra ! | |
|
+4miniska Jody1604 toutou90 DarkOrange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Petite et mignonne ... Baghéra ! Mer 2 Mai - 18:44 | |
| Bonjour! Je vous présente la starlette des dogues argentins ... BaghéraRace: Dogue argentinPrénom: Baghéra (elle a gardé le même depuis la naissance)Sexe: FemelleDate de naissance: 18 décembre 2006Age actuel: 4 mois et demi.Elevage d'origine: Del Puerto VistaAge sur la photo: 2 mois (la photo n'est pas récente mais pour l'instant je n'ai que des photos ou elle a 2 mois)Caractérisiques: Assez grosse tache noire au niveau du début de la queue et plusieurs petites taches noires au niveau de la tête.Ce qu'elle adore: - Son panier pour fainéanter ...- L'escalier de la cave (il y a ses croquettes)- La cuisine (si mes parents sont en train de préparer à manger)- Vadrouiller dans le quartier (heureusement très petit) pour rentrer dans la cour de mon voisin où règne une schnauzer grise- Amarock plus que tout !- Le matelas d'Amarock- Jouer avec moi et ma famille- Un coin particulier de gazon ou le gazon se fait plus épais et plus nombreuCe qu'elle déteste:- La simple vue de l'aspirateur (elle cours se cacher pour ne pas le voir)[color=Red]- Le balai, la serpillère ... (elle saute dessus)- Nous voir manger avant elle (elle viens pleurer devant la table pour nous faire craquer masi j'engueule le premier qui craque ...)- Rester enfermée dans la maison [color:8f1a=Red:8f1a]- Ne pas pouvoir embéter les poules et les lapins (ce qu'elle a déja fait) Encore quelques photos juste pour le plaisir des yeux:Le jour de son arrivée (tu te rappelle Jody, quand nous étions à Animalia ?) le 18 février 2007. Photo où l'on voit clairement sa tache noire. Photo où la miss fait son rododo.
Et la plus belle photo que j'ai prise d'elle, un jour de grand soleil:
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
toutou90 Nouveau né
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Belfort ( 90 ) Quels sont tes animaux ? : Balkis (chien) et Brioche (chat ) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Mer 2 Mai - 20:45 | |
| Elle est toute mimi, encore des photos ... | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Mer 2 Mai - 21:19 | |
| Comme elle a changée ! Attendez je met une photo pour voir le diference ... (que j'ai prise ya une semaine alors que je la gardais car Seph etait en italie) Et oui je suis vraiment douée pour les photos, je sais ! lol oui Baghéra adore mon Amarok, surtout si c'est pour lui arracher les oreilles. Heureusement pour elle, mOn gros execute parfaitement une lois de loup que lui dicte son instinct. Elle dit "Les petits sont sacrés, pas touche !) | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: encore Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Bon, vu que les ^hotos sont vieilles, j'en met de nouvelles (elle a 6 moi s maintenant la fifille): un gros dodo : Alors la elle pense : -Comme j'ai envie de monter sur le canapé ! Tu me laisses une place ? Et moi je lui répond par la pensée: -Non, désolé mais moi j'ai pas envie de te laisser monter, alors je m'allonge pour prendre toute la place... Alors elle me regarde avec son air de chien battu .... | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Ven 29 Juin - 16:26 | |
| J'adore comment elle dort dans son panier ^^ les deux pattes arrières bien tendues ! lol Elle est très mignone ! | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Ven 29 Juin - 18:56 | |
| Merci ^^ Bon, aujourd'hui c'était moins réjouissant pour elle ... Elle à passé plusieurs heures chez le vétérinaire... Elle s'est faite stérilisée avant ses premières chaleurs, pour éviter un tas de problèmes... Et la pauvre n'ose plus bouger, elle reste dans son panier... Bon, il y aura de nouvelles photos plus tard ^^ | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Ven 29 Juin - 22:24 | |
| elle est magnifique, j'aime beaucoup la photo prise un jour de grand soleil mais les autres aussi sont très jolies, belle fifille tu as beaucoup de chance | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Ven 29 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Atlantis8080 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Crépy en valois Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Dim 8 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Dim 8 Juil - 12:50 | |
| elle est mignone et d'après ce que je vois tu n'as aucun mal à la prendre en photo | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Trop mimi !! Voir même mimizz… xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite et mignonne ... Baghéra ! | |
| |
|
| |
| Petite et mignonne ... Baghéra ! | |
|