| Enregistrez vous dans la Mappemonde | |
|
+8sote chaussette malkobaroukin lolo1908 fulenn91 mimizz DarkOrange miniska 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Enregistrez vous dans la Mappemonde Jeu 3 Mai - 21:20 | |
| Bonjour à tous ! Tous les membres devront obligatoirement s'enregistrer dans la Mappemonde du forum. Pour cela, cliquez sur la planète : Merci de ne pas vous enregistrer si vous n'êtes pas membre du forum.Pour tout problème concernant votre enregistrement dans la Mappemonde du site, voici comment faire : * Postez un message ici expliquant votre problème * Postez un message dans "Questions" *Envoyez moi un message
Moi seule dirige cette Mappemonde. Vous pouvez poster des commentaires dans la Mappemonde !
A bientôt et bon enregistrement, miniska
ps: Pour vous enregistrer, cliquez sur la planète au dessus, puis cliquez sur "enregistrer" en haut à gauche.
| |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 5 Mai - 21:51 | |
| La France ne figure pas dans la liste des subdivisions, et sa ne marche donc pas pour s'inscrire ... | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Dim 6 Mai - 11:14 | |
| Il faut que tu choississe "France" dans "Carte" et après tu choisis ton départemant dans subvisions. | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Lun 7 Mai - 13:00 | |
| J'ai réussi ! C'est bien comme truc ! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Lun 7 Mai - 21:56 | |
| Merci de t'être enregistré, mimizz ! Ca serait bien que les autres membres le fassent aussi, s'il vous plait ! Comme ca, on pourrait voir un peu où se localisent la majorité des membres ! | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Mar 8 Mai - 14:46 | |
| Pour l'instant, le nord est number 1 ! | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Mer 9 Mai - 16:42 | |
| Ca y est je me suis inscrite. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Jeu 10 Mai - 19:23 | |
| Merci fulenn ! C'est gentil de ta part, ca fait avancer un peu les choses ^^ | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Dim 17 Juin - 14:07 | |
| je me suis inscrite c'est génial !! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
malkobaroukin Oeuf
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : vosges Quels sont tes animaux ? : bergers allemands, chats Prénom : Pascale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Ven 3 Aoû - 1:41 | |
| c'est fait ; je me suis inscrite sur la mappemonde ; j'en profite j'envoie une photo de mon BA bientôt 11 ans cet été en vacances | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Ven 3 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
cacahouetejtmpourtjrs Oeuf
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : une ville nommé e.....y Quels sont tes animaux ? : cacahouete chienne noire et blanche,pelote chatte grise,pupuce chatte noire et blanche,tit'bulle poi Prénom : y'en as plus Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Mer 8 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 8 Sep - 14:40 | |
| moi aussi, je vien de m'inscrire à tous !! | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 8 Sep - 16:13 | |
| j'avais pas vu ce post !! je suis inscrite aussi j'suis toute seule dans mon coin ouest moi lol y'a pas quelques sudistes par là ? | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Mar 4 Mar - 21:18 | |
| je peux pas m'inscirre j'habite pas en europe | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Mer 5 Mar - 20:14 | |
| , Mais je ne peux rien faire, je crois qu'on ne peux pas faire une carte pour le monde, on peut juste pour l'Europe. | |
|
| |
lolo1908 Débutant
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 26 Avr - 10:49 | |
| Inscrite | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde Sam 26 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrez vous dans la Mappemonde | |
| |
|
| |
| Enregistrez vous dans la Mappemonde | |
|