Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Quel chien appartient à quelle ombre ? Dim 6 Mai - 17:16
Je vous propose un petit jeu très simple. Il s'agit de retrouver parmis les chiens ci-dessus lequel appartient à l'ombre A, pareil pour l'ombre B.Quand vous avez trouvé les réponses, envoyez-les moi par message privé, pour éviter que d'autres lisent les réponses dans le sujet. Si vous avez la bonne réponse (ce qui est relativement simple ^^), vous serez dans la liste ci-dessous.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:05, édité 7 fois
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Lun 7 Mai - 21:44
Bravo à mariage230906 qui a trouvé la bonne réponse ! Elle me l'a envoyé par mail ^^ Comme ça, personne ne triche Et vous, vous avez trouvé ? Alors envoyez moi la réponse par message privéobligatoirement !
Organisez vous aussi des jeux, et présentez-en !
miniska Admin
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Mar 8 Mai - 20:40
Bravo à DarkOrange et à mimizz !
Vous pouvez poster ici ^^ mais ne donnez pas la réponse (seulement pas message privé)
miniska Admin
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Mar 15 Mai - 22:09
Bravo, sote ! Tu as trouvé ^^
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Sam 19 Mai - 17:24
Trop bien, je suis dans la liste ! lol
lolo1908 Débutant
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Lun 27 Aoû - 8:56
Oui moi aussi ce n'était pas dur Miniska tu nous en refait un ?
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Lun 31 Déc - 22:18
miniska a écrit:
Je vous propose un petit jeu très simple. Il s'agit de retrouver parmis les chiens ci-dessus lequel appartient à l'ombre A, pareil pour l'ombre B.Quand vous avez trouvé les réponses, envoyez-les moi par message privé, pour éviter que d'autres lisent les réponses dans le sujet. Si vous avez la bonne réponse (ce qui est relativement simple ^^), vous serez dans la liste ci-dessous.
Ils ont trouvés : 1. miniska 2. mariage230906 3. DarkOrange 4. mimizz 5. sote6. lolo19087. estel848. pongo Bonne chance, miniska
tu m'as pas ajouté?
miniska Admin
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Lun 31 Déc - 23:03
Si je t'avais mis mais ça a beugé voila j'ai rectifié
lolo1908 Débutant
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Mar 1 Jan - 13:48
Alors ... Un nouveau ? :p
lady-dog19 Nouveau né
Nombre de messages : 12 Age : 26 Prénom : Marypier Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Quel chien appartient à quelle ombre ? Dim 15 Mar - 18:12