| L'alphachien | |
|
+5sote DarkOrange Jody1604 mariage230906 miniska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: L'alphachien Ven 11 Mai - 21:08 | |
| Le jeu que je vous propose est très simple ^^
Avec le nom de votre chien, donnez le caractère du ou de vos chiens à l'aide de mots. Si vous avez plusieurs chiens, alors vous pourrez jouer plusieurs fois. (attention, pas de double post, attendez qu'un autre vienne poster un message entre deux !) _______________________ exemple : pour Stellio
S... Sage T... Tétu E... Egoïste L... Loyal L... Lassant I... Imbécile O... Ordinaire ___________________________
J'espère que ce jeu vous plaira..
Que ceux n'ayant pas de chien(s) ne m'en veuillent pas ;)
miniska ************************************************ Je commence avec ma chienne, Sidonie : S... Superbe I... Intelligente D... Dormeuse O... Odieuse (quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!) N... Naturelle I... Imature (toujours sa petite âme d'enfance ^^ c'est trop mimi) E... Entrainante (surtout dans le jeu..) ************************************************ | |
|
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Dim 13 Mai - 16:20 | |
| Pour ma chienne Bianca: B.. Boudeuse I.. Intelligente A.. Adorable N.. Nerveuse C.. Caline A.. Amoureuse Pour mon chien Boston: B.. Beau O.. Obéissant S.. Sympa T.. Têtu O.. Opréssant N.. Naturel | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Mar 15 Mai - 22:14 | |
| Bravo ! lol Merci d'avoir participé ^^ Ca veut dire quoi, Opréssant ? Alors, qui veut essayer ? | |
|
| |
mariage230906 Accro
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Quels sont tes animaux ? : 2 dalmatiens (Bianca et Boston) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Mer 16 Mai - 0:02 | |
| Opréssant veut dire que Boston me colle, toujours dans les jupes à sa mère | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Mer 16 Mai - 12:30 | |
| A.. Adorable (quand il le veut bien lol) M.. Malin A.. Affectueux (si si lol) R.. Rigolo (avec son expression de chien battu quand il a pas ce qu'il veut ) O.. Obéissant ... nan lol plutot Observateur (il observe bcp avant d'approcher un intrus de plus pres) C.. Collant ... a l'interieure ^^ K.. katcheur .. lol je trouve rien d'autre !! Mais il aime bien chercher la bagarre donc .. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: L'alphachien Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| Mariage --> Ok ^^ merci Jody --> lol katcheur ^^ Sidonie aussi est observatrice | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: L'alphachien. Jeu 17 Mai - 12:47 | |
| Voici ma chtite chienne:
B...Boudeuse (et oui! elle boude la fifille quand on la gronde ...^^) A...Adorable (elle est trop mignonne! enfin pour moi en tout cas ^^) G...Gaga (elle est gaga de son panier ^^) H...Habile (elle sait faire beaucoup de choses, come se cacher pour ne pas se faire engueuler^^) E...Egaillante( elle égai nos jours un peu moches ...^^) R...Rageuse (Quand on l'énerve elle le fait comprendre!^^) A...Aimante (elle se cole à nous dès qu'elle le peut pou nous câliner et nous faire comprendre qu'elle nous aime^^) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: L'alphachien Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| Trop mignon la description du dernier A ^^ | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Jeu 17 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: L'alphachien Sam 26 Mai - 10:47 | |
| Ceux qui n'ont pas de chiens peuvent donner le nom d'un de leur chien de ptitdog, oubien inventer un nom de chien^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Sam 14 Juil - 12:57 | |
| moi je prend le nom du chien de ma copine
Libre Obéissante La tite choutte de tout le monde (XD) Amusante | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Sam 14 Juil - 13:46 | |
| Tête en l'air Adorable Feignant Intelligent Gourmand
| |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: L'alphachien Sam 14 Juil - 18:39 | |
| Bravo à tous les deux ^^ Vos acrostiches sont géniaux ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Dim 15 Juil - 12:02 | |
| merci | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: L'alphachien Dim 26 Aoû - 10:42 | |
| L comme Laika A comme Adorable I comme Incorrigible K comme Koquine (XD) A comme Admirable | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Mer 2 Jan - 4:36 | |
| Inox I...Innocente N...Naturel O...Ordinaire X...Xcellante! Grissol G...Grosse pareusseuse R...Ronfleuse I...Intelligente S...Super affective S...Sage(est grigote pas tous çe quel trouve) O...Obeissante L...Lumineuse | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: L'alphachien Mer 2 Jan - 13:44 | |
| super | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: L'alphachien Sam 14 Juin - 2:32 | |
| Obeissant Beau Intélligent? (non!!!) Mordant (mordant) A Terre! (il ne saute pas) Nieseux Obi-Wan | |
|
| |
ChiotDélirant Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 26 Prénom : ******* Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: L'alphachien Dim 12 Oct - 15:27 | |
| Moi je vais prendre le chien de ma cousine: F:fofolle (toujours) L:lunatique O:obéissante (parfois) R: raleuse (je devrai dire Boudeuse ou Jalouse!!) A: adorable Voici Flora, labrador de 7 mois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alphachien | |
| |
|
| |
| L'alphachien | |
|