Bon, voila! Je vous présente mes nanimaux!!lol! Il y aura beaucoup de photos alors soyez patients ...
Voici Baghéra, ma femelle dogue argentin de 5 mois que j'ai depuis le 18 février:
La elle joue bien avec sa corde et ma mère pour la photo^^
Une perroquette ... Chanel( en bas) Et un perroquet ... Edouardo(en haut) ! Ce sont des youyous du Sénégal:
Rasta, un gris du Gabon de 6 ans (encore une cinquentaine d'années à le supporter !lol!):
Tout-Doux, une petite femelle de race Polonais aux yeux bleus qui à déja 4 ans!!C'est ma petite chérie de lapine !!Elle à donc les yeux bleus mais sa se voit pas sur la photo :
Alors elle c'est Socket (à cause de la patte blanche)et elle a 2ans. Elle était d'abord à Jody car elle avait sa mère et moi j'avais le père... J'ai toute la famille de lapins, vous allez voir ^^:
Alors voila le mâle: Tatayé . Il est le père de Socket, et également le chéri à ma lapine et le père de Noupitwo (un peu plus bas) avec ma lapine.(il à aussi eu des petits avec Socket ...)
Lui il s'apelle NoupiTwo. Il est né le 30 juillet 2006 mais je l'ai vu que 2 semaines àprès .Il avait un frère ou une soeur mais il/elle est mort(e) le jour de sa naissance . Et c'est également le demi-frère à Socket .Voila ! Vous savez tout sur la famille de mes lapinous !
Alors là, c'est 2 de mes 4 poules: Ice Glace ( à droite), KimiTwo (à gauche) et deux autres qui sont à mon frère et qui nont pas de nom. Les deux autres sont pareilles que ces deux là :
Alors là vous allez assister à un défilement de 10 canaris.
De gauche à droite: le gris s'est Grisou, le blanc et orange s'est Morgan (mâle), la blanche s'est Roxane (maman de Morgan), et la jaune dans le nid s'est Anonyma.
Pasticciotti 2:
Cléa:
Ananas:
Ange (femelle):
Le petit dernier, né il y a quelque semaines à peine(il n'a pas encore de nom car le sexe est indéterminé):
Et les derniers arrivants à la maison :
Rosy, lapine polonais aux yeux roses, elle a donc les yeux roses et a 4 petits mois ^^ Elle ne fait pas parti de la famille des lapins lol!
Et Cappuccino, un vieux mâle de 4ans, que je devais donner à ma petite cousine mais il a mordu mon oncle ... Alors il m'a été retourné et son ancienne propriétaire ne veux plus de lui ...(et comme c'est un mâle et qu'il n'est pas castré comme Noupitwo et Tatayé, monsieur doit rester tout seul dans sa cage à cause de mes trois femelles...):