Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: ~> Miss Léa <~ Dim 27 Mai - 12:01
HellOw' les gens !
Je souhaiterai me présenter aux prochaines élections de modérateurs!
Pourquoi je veux être modératrice ? ~> Je trouve ça intéressant de pouvoir gérer ce forum car je le trouve Génial ! De plus, je suis souvent devant mon ordinateur cela sera encore mieux d'avoir quelque chose a gérer !
Ce que je compte faire ? ~> Je compte aider miniska dans son travail, ce qui n'est pas toujours très simple de gérer un forum comme celui-ci ! Je serai à votre écoute et je ferai beaucoup de pub pour que d'autres membres se joignent à nous !
Je c'est que les élections n'ont pas commencé ! Je me présente tôt comme ça vous pouvez me poser les questions que vous voulez !
Bonne chance aux autres qui se présentent !
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~ Dim 27 Mai - 13:48
Oé Léa ! Trop bien que tu te présentes ! lol Votez Léa ! lol
miss léa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Ennevelin Quels sont tes animaux ? : Poisson Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~ Dim 27 Mai - 14:21
Merci mimizz !
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~ Dim 27 Mai - 20:33
Ba de rien miss !
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~ Dim 27 Mai - 21:31
Coucou miss léa, Merci de te présenter. Bonne chance pour les élections, les votes auront lieu quand 55membres seront inscrits ! A bientot, miniska
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~ Sam 28 Juil - 14:46
Les votes seront lancés début Septembre (car pendant les vacances beaucoup ne partent pas en même temps, alors on pourra pas tous voter..) Vous aurez 2semaines pour voter pour 1seul candidat.
Bonne chance, miniska
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~> Miss Léa <~
~> Miss Léa <~
Page 1 sur 1