| Les commandements d'un bon maître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Les commandements d'un bon maître Mer 13 Juin - 18:38 | |
| Tout maître se doit de Respecter son chien et ses qualitées naturelles Lui offrir un espace de vie suffisamment grand Lui procurer une activité quotidienne Lui apporter une alimentation saine et équilibrée répondant à ses besoins Le soumettre aux vaccinations et l'emmener régulièrement chez le vétérinaire L'éduquer sans domination irraisonnée et sans se laisser développer une quelconque agressivité Maîtriser les nuisances que peut procurer son chien envers son entourage et son environnement Ne jamais le laisser errer ou pire l'abandonner Alors.. Etes-vous un bon maître ? | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Mer 13 Juin - 21:00 | |
| Oui je suis un bon maitre !!! Ecepté peut etre l'avant dernier commandement ... mais je fait tout pour .. | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Jeu 14 Juin - 20:57 | |
| Ok Ok ^^ Un petit conseil (d'après le concours photo, où tu m'avais fait remarquer les planches de plancher mordillées) : Dès que tu surprends ton chien en flagrant délit, dis lui un "non" très clairement et séchement en le regardant droit dans les yeux et en lui tenant le menton. Mets ton autre main près de sa joue comme si tu allais le gifler, mais tu ne le fais pas, c'est juste pour lui faire comprendre que si il recommence, se sera la punition. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Sam 23 Juin - 13:18 | |
| je ne sais pas je n'en ai pas lol^^ en tout cas tu es bien informée | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Sam 23 Juin - 13:25 | |
| lol Merci sote ^^ Moi, ma chienne rongait un peu le bois aussi quand elle était petite, et quand je lui faisait la technique (donnée un peu plus haut), elle arrêtait ^^ Quand elle fait d'autres bêtises, je fais ça aussi et ca marche. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Sam 23 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Sam 7 Juil - 18:37 | |
| Je crois aussi être une bonne maîtresse. Même si ça paraît un peu prétentieux, on le voit au fait que bien que j'ai un chien qui bouge sans cesse, et donne vite le tournis à qui voudrait la suivrre du regard, les gens l'accepte chez eux. D'autant qu'elle fait pipi sur commande alors ça, ça impressionne. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître Sam 7 Juil - 20:51 | |
| lol ! Oui, je pense aussi que tu es une bonne maitresse. Tu es là que depuis quelques temps sur le forum, et tu as déjà réussi à m'impréssionner avec tes connaissances sur le Jack Russel Terrier ! Sidonie aussi est une amateuse de pipi. On peut même maintenant dire que c'est une professionnelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commandements d'un bon maître | |
| |
|
| |
| Les commandements d'un bon maître | |
|