| Stop au génocide cannin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Stop au génocide cannin Dim 17 Juin - 16:01 | |
| Stop au génocide canin qui est en train de se mettre en place !! NON au port de la muselière, OUI à la responsabilisation des propriétaires de chiens ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Mer 11 Juil - 16:41 | |
| C'est super que tu mette des petitions comme sa Miniska ^^ | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Mer 11 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Je connais la personne qui à créer la pétition. Elle a un forum sur les Golden Retriever. | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Lun 16 Juil - 15:00 | |
| ah bon ? Elle doit aimer les animaus ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Lun 16 Juil - 15:35 | |
| Je te le confirme ! | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Lun 16 Juil - 15:40 | |
| D'accord, il y a trop de lois sur les chiens, mais même si les maîtres savent dresser leurs chiens, des chiens comme les Ameriçcans staff sont quand même agressifs. J'ai un voisin qui a une jeune amstaff de 4 mois, elle a deja mordu une petite fille à la cheville, et elle a un sacré coup de dent! Alors que pourtant il la dresse très bien! Et encore maintenant, quand on veut la caresser, elle mord assez fort. Alors il doit quand même y avoir certaines lois. | |
|
| |
Jody1604 Star
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Lun 16 Juil - 15:48 | |
| Je ne dit pas que je suis contre les molosses, au contraire jadore !! mais il est peut etre vrai que certaines races sont plus aptes a attaquer ? Je suis ouverte aux avis des gens et cela reste a prouver ! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Lun 16 Juil - 16:31 | |
| Mimizz--> moi aussi je connais celle qui a créé cette pétition. Enfin, je la connais par son forum de goldens aussi. Je trouve ça inutile de faire porter a muselière à des chiens gentils, une bonne éducation suffira pour les chiens méchants. Pour les chiens qui ne savent pas se controler, c'est vrai que ça peut etre utile, mais ça dépant les cas. | |
|
| |
gysmojd Nouveau né
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : cuperly a coter de chalons en champagne (marne) Quels sont tes animaux ? : 2chiens 2 chats 3 tortue 4 lapins Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Jeu 26 Juil - 10:15 | |
| oui exactement il ne faut pas mettre tout les chien dans le meme panier lol moi mon avie est aussi sans musoliaire sauf quand on s'ai que notre chien a du mordant j'abitait dans un quartier calme en dessous de chez moi une dame tres gentil avec une rot elle etait adorable quand elle la baladais sens musoliaire je ne lui ai jamais rien dit c'etait une creme par contre je me suis fait mordre pas le labrador qui abitait un peu plus haut elle nesitait pas a le lacher malgrer sont agresiviter heureusement que se jour la mon cocker a eu du crant face a ce chien sinon je ne sais pas comment j'aurai fini. bref c'est juste pour dire que pour moi seul les chien agressive doit etre musler pas les chien qui se sont retrouver dans la movaise categorie et qui sont des amour. voila mon poin de vu lolllllll | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin Ven 27 Juil - 19:27 | |
| oui je suis tout a fait d'accord !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop au génocide cannin | |
| |
|
| |
| Stop au génocide cannin | |
|