| mes loulous à moi | |
|
+4DarkOrange sote miniska cathy47 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: mes loulous à moi Lun 25 Juin - 19:21 | |
| en plus de Sam nous avons deux chats, Mimine, 4ans (le plus gros) et Bibiche , 10mois (3mois sur la photo) : [/url] Bibiche 10 mois ici : comme vous pouvez le voir, ils s'entendent a merveille avec Sam, surtout Mimine, qui dès le premier jour a voulu essayer la cohabitation rapprochée... | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Lun 25 Juin - 19:48 | |
| Très mignon, tes petits chats ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Lun 25 Juin - 21:23 | |
| trOp migniOn | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Mar 17 Juil - 12:26 | |
| Trop chou! j'aurais bien aimé que ma chienne soit amie avec mes lapins, au lieu de vouloir les manger ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Mar 17 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Jeu 19 Juil - 13:14 | |
| Xd le chat plus gros que ton bb labrador.. pas mal ^^ Sa va vite changer tout sa ^^ | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Ven 20 Juil - 16:54 | |
| - DarkOrange a écrit:
- Trop chou! j'aurais bien aimé que ma chienne soit amie avec mes lapins, au lieu de vouloir les manger ^^
Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier ce pour quoi nos chiens ont été créés. Le dogue argentin est un chien qui chasse les pumas, donc le poil, pas étonnat que son instinct lui dicte de s'entrainer sur le lapin. Le labrador lui est un retriever qui chasse donc plutot la plume et de ce fait il n'est pas étonnant qu'il tolère le poil et en particulier les chats. | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: mes loulous à moi Mar 24 Juil - 12:02 | |
| lol^^ je savais pas ça moi faut que je me documente un peu plus sur les chiens | |
|
| |
melanienanie Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : quelque part sur la planet... Quels sont tes animaux ? : Titite, chat europeen Prénom : Mélanie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: mes loulous à moi Jeu 16 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Boby && Sharpay Nouveau né
Nombre de messages : 9 Age : 28 Quels sont tes animaux ? : 1 chiens && 2 chats Prénom : Rebecca Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: mes loulous à moi Jeu 24 Juil - 16:24 | |
| jdr mon chien et mon chat aussi son comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes loulous à moi | |
| |
|
| |
| mes loulous à moi | |
|