| Thème pour forum | |
|
|
Quel animal mettre dans un thème? | -des chats | | 13% | [ 3 ] | -des chiens | | 39% | [ 9 ] | -des chevaux | | 9% | [ 2 ] | -des ours | | 9% | [ 2 ] | -des tigres | | 13% | [ 3 ] | -des lapins | | 9% | [ 2 ] | -autre (à préciser) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:01 | |
| Bonjour à tous je voudrais faire un thème pour mon forum mais je ne sais pas quoi faire!! (ça c'est bien moi^^) Alors je fais un sondage et en même temps dites moi ce que vous avez choisis et donnez moi deux couleurs votez tout en sachant que le forum parle de tous les animaux (si vous croyez que plusieurs animaux son possible cochez en plusieurs) merci d'avance
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:20 | |
| Ben ça dépant.. c'est sur quoi, ton forum ? | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:23 | |
| le titre c'est dog-cat mais en fait c'est pour tous les animaux je vais le rajouter dans on premier message
j'ai modifier le sondage | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:37 | |
| Moi, j'ai voté autre : Si ton forum parle de tous les animaux, alors mets pleins d'animaux différents dans ton thème | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:39 | |
| ok c'est une bonne idée et quelles couleurs pourrais-je mettre? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:49 | |
| Eh bien.. moi, je verrais bien un mélange de orange avec du jaune pâle et du gris pâle.. Dans le orange, il y aurait des sortes de rayures comme les zèbres.. Et des petites pattes d'oiseaux,chiens,chats,canards,lapins,poules.. envahisseraient le logo sous un jaune pâle et un encadré gris pâle. Si tu veux, je pourrais te fournir les empreintes de pattes d'animaux, j'en ai une tonne.. Mais je ne pourrais pas te les donner avant ce weck end.. Dis moi si l'idée te plait | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 12:51 | |
| c'est une super idée pour la bannière je veux bien que tu me fournisse les pattes d'animaux même si ce n'est que le week-end merci | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 13:11 | |
| Derien ! Je te les enverrais par message privé. Si je peux te les envoyer avant ce weck end, je le ferais | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 13:36 | |
| ok merci tu es vraiment sympa | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 27 Juin - 18:45 | |
| Derien ^^ C'est bien normal de s'entraider | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 28 Juin - 10:25 | |
| oui c'est vrai | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 11 Juil - 16:25 | |
| Le theme actuel est tres bien !! | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Jeu 12 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Dim 28 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Thème pour forum Mer 19 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Thème pour forum Ven 21 Déc - 18:17 | |
| de rein si sa vous aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour forum | |
| |
|
| |
| Thème pour forum | |
|