| Journachien n°1 du mois de Juin | |
|
+3DarkOrange miniska fulenn91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Mise en page en cours merci de ne pas poster | |
|
| |
fulenn91 Accro
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : War ar genrouedad Quels sont tes animaux ? : Tafig(labrador) et Lemmig (cochon d'Inde) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 30 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 30 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 30 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 15:38 | |
| Un grand merci à tous d'avoir lu le Journachien et j'espère qu'il vous a plu !! Laissez moi vos avis ici et si vous avez des questions, dîtes le moi. Fulenn91 | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 15:43 | |
| Fulenn, un grand merci pour ce magnifique et tout premier Journachien. C'est un honneur pour moi de le lire ! Il est vraiment bien fait.
Rendez vous pour le Journachien de Juillet avec Jody1604 et DarkOrange. miniska.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 15:46 | |
| si on a les réponses à des jeux, doit-on les noter ici, où bien les garder pour nous ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mar 3 Juil - 16:37 | |
| Tu les gardes pour toi et tu les vérifieras dans le prochain journachien, où fulenn donnera aux journaliers les réponses aux jeux qu'ils afficheront dedants ^^ | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 7 Juil - 13:29 | |
| Il est super ce journachien ! BRAVO En parlant de ça, j'ai une idée. C'est pas le sujet, donc RDV dans Idées-Suggestions. bye' | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Sam 7 Juil - 16:36 | |
| bravo pour le journachien, c'est super!! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Mer 11 Juil - 16:36 | |
| Super !! Ton chien est donc un chien guide d'aveugle ou alors c'est juste pour le journal ? | |
|
| |
fulenn91 Accro
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Ven 13 Juil - 23:50 | |
| Merci beaucoup, je suis ravie qu'il vous plaise Non mon chien n'est pas guide d'aveugle, j'ai juste pris sa photo car je suis un 'tit peu feignante et que je n'ai pas contacté les écoles de chien guide pour avoir des autorisations pour utiliser leurs photos | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin Ven 2 Nov - 1:03 | |
| euh je suis pas sûr mais dans la 6 page il y a une erreur quand le p'tit chien dis vous aller être sélectionné vers l'âge de deux... moins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journachien n°1 du mois de Juin | |
| |
|
| |
| Journachien n°1 du mois de Juin | |
|