Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Remerciements Mar 3 Juil - 11:59
Coucou !
Si tu veux remercier ou féliciter quelqu'un, c'est ici qu'il faut t'y prendre !
Bon remerciements
miniska
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Remerciements Mar 3 Juil - 12:03
Moi, je voudrais remercier :
• Fulenn91 pour avoir passé du temps à faire un super journachien pour tous les membres !
• Mimizz pour avoir fait une super barre de navigation
• Sote pour être la seule à être passée au rang "Star"
• Cathy47 pour avoir bien rempli la galerie photo !
• Chiwal pour sa bonne volontée
• Et tous les membres de s'être inscrits et de faire fonctionner ce forum !!
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Remerciements Mar 3 Juil - 13:59
derien miniska
moi je veux te remercier miniska pour m'avoir invitée à venir m'inscrire sur ce forum!!
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Remerciements Mer 4 Juil - 12:19
Ben oui je remercie miniska , sans toi le forum serais pas la ^^
miniska Admin
Sujet: Re: Remerciements Jeu 5 Juil - 12:04
Merci !!
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Remerciements Jeu 5 Juil - 21:30
Moi je voudrais remercier tous les membres actifs du forum qui y mettent de l'ambiance et surtout miniska pour tout le boulot qu'elle fournit pour nous !
miniska Admin
Sujet: Re: Remerciements Ven 6 Juil - 12:33
Eh bien moi j'ai oublié de remercier ma chère Jean-DarkOunette pour l'ambiance et le défi qu'elle me met presque chaque jour au jeu du dernier mot ^^
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Remerciements Ven 6 Juil - 19:14
lol^^ et heu... je fais partie des membres actif?
miniska Admin
Sujet: Re: Remerciements Sam 7 Juil - 13:04
je pense que oui ^^ vu que tu es dans le rang des stars lol !!
sote Star
Sujet: Re: Remerciements Sam 7 Juil - 16:42
ok lol alors derien DrakOrange!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remerciements
Remerciements
Page 1 sur 1