| Journachien du mois de juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Journachien du mois de juillet. Mar 3 Juil - 19:56 | |
| Ce qui est prévu pour le mois de juillet:
-statistiques du forum (en attente)
-les chiens militaires(fini)
-présentation du beauceron (fini)
-les anniversaires (fini)
-les jeux (fini)
-solutions des jeux précedents (fini)
Voilà!
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:09, édité 2 fois | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| Coucou, Pour les statistiques du forum, je te les donnerai le 29Juillet. Je suis sûre que Violaine et Candy acceptera de t'aider pour la présentation du beauceron. Il faut juste attendre qu'elle tombe sur ce topic Pour les solutions des jeux, comme j'en avais donné deux à fulenn, je te donne la solution de mes jeux : Et comme j'ai trouvé la solution du jeu de fulenn, je te la donne au passage : Voila ! N'oublie pas, bien évidement, de mettre aussi le grand gagnant du jeu du dernier mot du mois. | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Jeu 5 Juil - 19:40 | |
| Justement, pour le gagnant du dernier mot ... je fais comment ? ( ne t'inquiète pas ^^ je n'avais pas oublié ^^)
Et pour les mots croisés ... Sommes-nous obligés de mettre 10 mots ?
Et sinon, je signale un changement (ce n'est pas très sûr mais normalement c'est bon, il faut juste que j'en discute de nouveau avec Jody ...) Nous ne prenons plus le pistage comme sujet sur les chiens, mais les chiens militaires... Je vais de ce pas changer ce problème ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| Gagnant du dernier mot --> Tu as deux choix : soit tu mets directement mon nom ( ) soit tu vérifies que ce soit moi qui gagne bien le dernier jour, juste avant ta publication du journachien, tu crées la page où tu n'as plus qu'a mettre le pseudo Mots Croisés ---> Comme jeux au journachien, tu n'es pas obligé de faire que des labyrinthes et des mots croisés, tu peux faire aussi d'autres jeux. Et non, tu n'es pas obligé de mettre 10mots. Chiens militaires ---> Ok, ça marche | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Jeu 5 Juil - 20:17 | |
| Ok c'est bon ! Merci ! (ne t'inquiète pas pour les jueux, j'ai fais un autre jeu toujours en rapport avec les chiens et j'éspère qu'il vous plairas ^^) | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 18 Juil - 11:43 | |
| Ok. Au cas où tu n'aurais pas regardé dans ta messagerie, fulenn91 m'a dit que elle aussi avait envoyé les solutions des jeux du journachien de juin. Donc tu as le choix entre nos deux solutions (prend celle que tu veux, mais prends celles de fulenn91 si tu veux, je pense qu'elles sont mieux faites ^^) Je voulais savoir si le journachiena avançait bien, on a plus trop de nouvelles de lui ^^ Quand aux statistiques du forum, je te propose que tu me donnes la fiche où tu veux les mettre, et moi je les metterais dessus le 29Juillet et je posterais les statistiques du forum (tu t'occupes de poster le reste avant moi, OK ? oubien je peux tout poster si ca te derange.. enfin comme tu veux) Ca éviterais qu'on ai des statistiques faussés.. A moins que tu preferes que je te les donnes maintenant, mais ils ne seront pas bons, vu qu'on va encore poster jusqu'a la fin du mois.. Miniska | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 18 Juil - 18:58 | |
| Ça y est chuis arrivée ! Aucun problème pour rédiger sur le beauceron, je peux même mettre différents médias (photos, vidéos) libres de droit (on peut les publier légalement). Je le fais maintenant ? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| eh bien.. je pense que oui Enfin il faut voir avec DarkOrange, mais elle n'est pas connectée.. j'espère qu'elle passera vite dans le coin | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mar 24 Juil - 11:23 | |
| Alors DarkOrange ? On a plus de nouvelles.. tu n'as pas oublié j'espère ?? Est ce que tu peux me passer la fiche où tu vas mettre les statistiques (pour que je puisse les afficher dès que c'est la fin du mois et je la posterais) ? Merci miniska | |
|
| |
Violaine et Candy Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Reims Quels sont tes animaux ? : 2 chiens, aquariums Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mar 24 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 25 Juil - 11:44 | |
| ben elle est connectée en ce moment.. sinon ben tempis, on mettera le journachien au retour de ses vacances mais ça aurait été bien qu'il soit mis un peu avant | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 25 Juil - 12:02 | |
| Non non je ne suis pas en vacances je vous rassure! ^^ Le journachienj est presque terminé! plus que les statistiques du forum et c'est près! Miniska ==> je veux bien t'envoyer toutes les fiches pour les poster pour moi, car je pars le 28 mais le 27 je vais chez Jody, et je n'ai rien chez elle ( des fiches je veux dire ^^) Violaine et Candy ==> Pour les vidéos ... je ne suis pas vraiment pour, je voulais aussi en mettre mais j'ai réfléchi, et dans un journal on ne met pas de vidéos... Un journal c'est pour la lecture... donc ce sera non ... Désolée... Mais ne sois pas fachée pour autant! Pour les jeux, je vais voir quelque chose et après, je t'envoie tout en MP miniska! Ca prendra du temps bien sûr mais on y arrivera ^^ J'éspère que ce journachien vous plaira! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 25 Juil - 12:07 | |
| Je suis sûr que le journachien nous plaira !! C'est OK, j'attends ton MP ^^ Je posterais tout Lundi ou Mardi (enfin ben à la fin du mois) et je metterais les statistiques sur la fiche que tu vas me donner par MP avec les autres ^^ | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 25 Juil - 12:13 | |
| - miniska a écrit:
- Je suis sûr que le journachien nous plaira !!
C'est OK, j'attends ton MP ^^ Je posterais tout Lundi ou Mardi (enfin ben à la fin du mois) et je metterais les statistiques sur la fiche que tu vas me donner par MP avec les autres ^^ Pour les statistiques dis-moi a peu près combien de pages il te faut ... c'est pour un petit détail... je t'envoi immédiatement une page pour que tu vois la taille et puisse me dire combien il te faut ... | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. Mer 25 Juil - 15:44 | |
| Celle que tu m'as envoyé me convient tout a fait, une page suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journachien du mois de juillet. | |
| |
|
| |
| Journachien du mois de juillet. | |
|