| Jean-DarkOrange Modératrice. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Ven 6 Juil - 11:57 | |
| Coucou ma Jeanne-DarkOunette ^^ Candidature acceptée. Les prochaines élections se feront quand 55membres actifs seront inscrits. Bonne chance, miniska | |
|
| |
mary67 Modo
Nombre de messages : 160 Age : 28 Prénom : Marie Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Ven 6 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Ven 6 Juil - 12:10 | |
| Merci à vous 2 | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Jeu 26 Juil - 13:17 | |
| Les élections devraient déja avoir eu lieu non ? on a 67 membres sur le forum! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Sam 28 Juil - 14:59 | |
| Et maintenant 69 membres ! lol Oui je sais bien, mais en ce moment si on fait les votes, on ne pourra pas tous voter car beaucoup d'entre nous partent en vacances.. donc les votes se feront début Septembre, dureront 2semaines et 1 modo sera élu (à part si, entre temps, beaucoup de membres nous rejoignent : dans ce cas, il y aura deux modos) | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Sam 26 Avr - 16:49 | |
| Je souhaite me représenter en tant que modérateur aux prochaines élections. | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Dim 27 Avr - 14:24 | |
| Pas de problème. Je te souhaite Bonne Chance !!!!!! Un mail sera envoyé à tous les membres pour dire quand débuteront les votes, mais pour le moment c'est encore les candidatures, jusqu'au Mercredi 14 Mai. | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Dim 27 Avr - 19:56 | |
| lol Sep H ... quelle INSISTANCE | |
|
| |
DarkOrange Star
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. Lun 28 Avr - 20:43 | |
| Lol il faut que ça ce remarque! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-DarkOrange Modératrice. | |
| |
|
| |
| Jean-DarkOrange Modératrice. | |
|