cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: une tite canaille en puissance ;) Jeu 19 Juil - 18:22 | |
| tout d'abord pour vous donner un aperçu de Sam qui a beaucoup beaucoup grandi !! il reste d'une couleur assez claire pour l'instant, peut être foncera t il un peu, mais comme son papa est un lab tout blanc, il risque de rester dans les tons clairs. puis Sam qui fait sa petite canaille, son petit timide et enfin avec son doudou, une petite peluche pour enfant en fait, quand il mordille ca fait du bruit, il adore ça lol j'en mettrai d'autre d'ici peu, là je les ai prises avec ma web alors elles sont pas terribles, mais mon apn est en train de rendre l'ame je crois... | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) Jeu 19 Juil - 19:29 | |
| Oh oui ! C'est vrai que Sam a beaucoup grandi. C'est fou ce que les chiots peuvent grandir vite Sur la premiere photo, monsieur n'avait pas l'intention de se diriger en dessous du bureau de l'ordinateur pour faire un gros dodo ? (ca me rappelle la vidéo de sam que tu avais mise) Il est toujours aussi mignon ce Samounet ^^ | |
|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) Jeu 19 Juil - 19:54 | |
| pour la première photo, sûrement mais tu as vu l'espace a beaucoup rétréci lol il ne passe plus par dessous mais par dessus maintenant | |
|
Atlantis8080 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Crépy en valois Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| J'adore sa bouille sur la 2 photo | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) Ven 20 Juil - 15:25 | |
| C'est vrai qu'il a beaucoup grandi! Il est toujours aussi magnifique! | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) Ven 20 Juil - 22:26 | |
| moi j'aime ça 'tite tête toute mimi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite canaille en puissance ;) | |
| |
|