| Souvaroff & Cie | |
|
+6bounto nini Katia et Ambrouille sote miniska Souvaroff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Souvaroff Oeuf
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Alsace (68) Quels sont tes animaux ? : Tonic, Thetys, Ana, Bubble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Souvaroff & Cie Sam 21 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Sam 21 Juil - 15:25 | |
| Ouahou ! Qu'est ce qu'ils sont photogéniques, tes chiens ! Que de belles photos ! Ils sont adorables. Trop mignons ! Je déplace le sujet dans "Vos chiens" | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Sam 21 Juil - 16:06 | |
| Ils sont trop beau et ils ne bougent pas pour les photos C'est pas comme le chien de ma grand-mère qui se laisse pas prendre en photo | |
|
| |
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Sam 21 Juil - 17:40 | |
| superbe meute:D, très belles photos. Deux bouviers bernois, un cavalier king charles et le dernier ce ne serait pas un montagne des pyrénées?
Vraiment tu as un très bon appareil qui te fait des photos superbes. | |
|
| |
Souvaroff Oeuf
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Alsace (68) Quels sont tes animaux ? : Tonic, Thetys, Ana, Bubble Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Sam 21 Juil - 19:18 | |
| - Katia et Ambrouille a écrit:
- superbe meute:D, très belles photos. Deux bouviers bernois, un cavalier king charles et le dernier ce ne serait pas un montagne des pyrénées?
Vraiment tu as un très bon appareil qui te fait des photos superbes. | |
|
| |
nini Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : en isére à grenoble Quels sont tes animaux ? : 4chiennes + 1lapin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Dim 22 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Dim 22 Juil - 13:11 | |
| les photos sont en effet tres jolies!! c'est vrai que le boubou fait sa mode sur le forum!!!! a bientot!! | |
|
| |
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Dim 22 Juil - 13:12 | |
| - miniska a écrit:
- Ouahou ! Qu'est ce qu'ils sont photogéniques, tes chiens !
Que de belles photos ! Ils sont adorables. Trop mignons !
Je déplace le sujet dans "Vos chiens" miniska, je reponds là car je n'arrive pas trop a repondre a un sijet, oui tu peux tout remettre en ordre a propos des photos de hier!!merci a toi!! | |
|
| |
Atlantis8080 Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Crépy en valois Quels sont tes animaux ? : 1jack russel -> Atlantis Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Dim 22 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Dim 22 Juil - 18:53 | |
| superbes photos, et superbes toutous | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Lun 23 Juil - 9:35 | |
| Super beaux toutou ^^ Nounours ^^ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Lun 23 Juil - 11:43 | |
| Quand je vois tous vos chiens je suis jalouse puisque je suis la seule (je crois) qui n'ai pas de chien | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Mar 24 Juil - 18:47 | |
| Je parie que Souvaroff à un MAC.
Très beau t'es chien. C'est chic avec un p'tit cadre iWeb :p (je fais ça aussi avec mes photos :p)
| |
|
| |
Souvaroff Oeuf
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie Mer 25 Juil - 18:41 | |
| - mimizz a écrit:
- Je parie que Souvaroff à un MAC.
Très beau t'es chien. C'est chic avec un p'tit cadre iWeb :p (je fais ça aussi avec mes photos :p)
Exactement…sur mac… mais dis moi toi, tu utilise Safari pour le forum? Parce que ca marche pas chez moi…… Encore un Hebergeur de Merde qui accepte pas l'apple tout comme forumactiff etc… !!! J'ai été obligé de telecharger Mozilla… & Dieu sait, que c'est une Merde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvaroff & Cie | |
| |
|
| |
| Souvaroff & Cie | |
|