Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:10
(merci beaucoup j'aime bien aussi et je peux dire que c'est rare quand j'aime mes propres créations) je vois toute la shoutbox: la discution, les deux encadrés vert (pour le pseudo et le message) mais je n'arrive pas à m'enregistrer
sinon je t'envoie un mp
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:29
c'est bon j'ai créé ton compte sur la shoutbox avec les identifiants que tu m'as envoyé.
Tu peux te connecter dès maintenant j'ai posté deux messages sous ton compte pour voir si la session marchait bien dans la shoutbox mais maintenant je n'irais plus dessus (c'était juste pour le test)
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:35
ok merci beaucoup miniska Je T'adore
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:47
Derien
Tu peux essayer et me dire si sayez, ça marche ??
Te connecter : • Extras • Se connecter • Taper pseudo + mot de passe puis cliquer sur le bouton pour s'identifier • Taper le message que l'on veut ^^
sote Star
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:52
je n'arrive pas à me connecter, un mesage d'erreur apparait
miniska Admin
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 12:57
peux tu me faire une copie de la shoutbox quand le message d'erreur apparait ? Merci.
sote Star
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 13:00
voilà c'était déjà prévu il fallait juste l'héberger
sinon ce n'est pas grave il y a encore le forum c'est déjà ça
miniska Admin
Sujet: Re: La shoutbox Lun 23 Juil - 19:35
Essayes de poster un message sans t'enregistrer si c'est l'identification qui beug..
sote Star
Sujet: Re: La shoutbox Mar 24 Juil - 11:40
ok j'essaye
je viens d'essayer mais ça ne marche pas même en laissant anonyme
miniska Admin
Sujet: Re: La shoutbox Mar 24 Juil - 12:26
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne marche pas.. Dis moi comment tu arrives à savoir si ca marche ou pas.. Un message apparait ? Tu n'arrives pas à taper un message dans le rectangle vert ?
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: La shoutbox Mar 24 Juil - 18:34
Moi ça marche bien ! C'est avec FireFox où ça marche bien !
miniska Admin
Sujet: Re: La shoutbox Mar 24 Juil - 19:10
Ben non pas forcement, moi j'ai comme sote, j'ai internet explorer et ça marche super bien de mon côté.. donc je pense que ça soit ça..
sote Star
Sujet: Re: La shoutbox Mar 24 Juil - 22:14
ben quand je clique sur envoyer j'ai beau attendre des minutes et des minutes mais le message ne s'envoie pas
miniska Admin
Sujet: Re: La shoutbox Mer 25 Juil - 15:47
ah bon ? Et..si tu fais un double clic ?
sote Star
Sujet: Re: La shoutbox Mer 25 Juil - 21:39
pareil j'ai essayé en cliquant une fois, deux fois de suite, .....
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007