| Se presenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Nouveau né
| Sujet: Se presenter Mar 24 Juil - 20:00 | |
| Bonjour je me présente,je m'apelle Chris,habite la Belgique avec mon fils Neal. Nous avons 6 chiens ,dont 2 Bergers Allemand,Zeppo et Gozer avec qui je fais du Mondioring,et 4 Bergers Blancs Suisse,Kinga,Eksel,Fleur et Gipsy,avec eux je fais obéissance et essaie du RCI... Aussi j'ai un élevage de BBS! Voici nos "monstres" Zeppo Van Kwabeek (6ans) Gozer Van de kevinsfarm(5mois) Kinga Of The Silver Wolfsfarm (4ans) Eksel Het Witte Beverhof (2ans) Fleur Witte Duivels Domein (10mois) Gipsy Van De Animosa Hoeve (2mois) | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Se presenter Mar 24 Juil - 21:16 | |
| et !! J'espère que ce fofo te plaira ! Eh ben dis donc, on peut dire que toi, tu es a fond dans les bergers !! C'est quoi "BBS" ? (tu as dis que tu faisais un élevage de BBS) ^^ A bientot !! miniska Et surtout, si t'as un soucis, | |
|
| |
Chris Nouveau né
| Sujet: Re: Se presenter Mar 24 Juil - 21:28 | |
| BBS est Berger Blanc Suisse Lol | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Se presenter Mar 24 Juil - 22:18 | |
| Bienvenue Enfin quelqu'un qui habite en Belgique Et fait un gros bizou à tes chiens de ma part j'adore les berger allemand ainsi que tous les autres bergers | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Se presenter Mer 25 Juil - 8:51 | |
| Zeppo ressemble beaucoup a un beauceron ou je me trompe ? Tu as vraiment une belle meute ^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Se presenter Mer 25 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Chris Nouveau né
| Sujet: Re: Se presenter Mer 25 Juil - 11:36 | |
| Zeppo est tres foncé pour un BA,et oui on ma deja demnder si c'était un beauceron | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Se presenter Mer 25 Juil - 19:28 | |
| bonjour ils sont magnifiques tous ces toutous, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Se presenter Jeu 26 Juil - 9:27 | |
| Oh :S dsl ^^ C'est peut etre la photo qui donne cette impression... Parce qu'il a la robe et puis sur la photo on dirais presque qu'il a aussi les oreille ^^ Mais en faisant plus attention, non c'est bien un BA | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Se presenter Jeu 26 Juil - 11:36 | |
| Moi je ne l'ai pas confondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se presenter | |
| |
|
| |
| Se presenter | |
|