| Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouny Oeuf
| Sujet: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 1:29 | |
| Moi c'est Carole mais on me connait plus sous le nom de "Pouny" surnom que je donne parfois à mon chien lol Passionnée par le comportement je suis monitrice d'Equitation de base mais je vais bientot me mettre à mon compte pour l'education et le comportement Amoureuse de la race Berger Allemand je suis une adepte du poil long lengua j'ai avec moi, Vick O'Bryan du Manoir de Junon , mâle poil long de 3ans avec lequel je fais un peu de ring et j'ai deux petites York mère et filles de 6 et 8 ans et une petite chatte de bientot 9ans Au plaisir de discuter avec vous à bientot Ma Lolotte, bientot 9ans Ma Pepsie qui vient d'avoir 8 ans sa fille Smartise et mon Vick Voilà ma troupe d'Amour | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 8:49 | |
| Vick est MAGNIFIQUE O_o avec un beau masque noir... ^^ Fait il des saillies et des concours ? | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 10:57 | |
| Hey coucou et bienvenue à toi j'adore aussi les berger allemand et je trouve que tes petits chéris sont mignions un max | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 11:34 | |
| Bonjour! Je trouve aussi Vick MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 11:38 | |
| Et à toi et à ta meute ! Ici tous les chiens sont nos amis ^^ Ta tribu est très mignone !! | |
|
| |
Pouny Oeuf
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 15:13 | |
| merçi pour votre accueil Vick a passé son csau pour l'instant car je n'ai pas pu faire de Ring depuis deux ans la j'ai repri l'entrainenemnt depuis février , et j'espère pouvoir passer son brevet avant la fin de l'année , pour les concours beauté je ne peux pas, il n'est pas confirmable avec ses poils long ... | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Mer 25 Juil - 15:23 | |
| Oh c'est dommage pour les concours de beautée car je trouve Vick vraiment trop mignon ^^ Bravo pour le csau !! (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire : Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation ) | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Jeu 26 Juil - 9:28 | |
| Mais pourtant les BA a poils long son reconnu... non ?? | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Jeu 26 Juil - 11:32 | |
| Derien pour l'acceuil! Sinon pour les concours de beauté cest vraiment dommage | |
|
| |
Pouny Oeuf
| |
| |
Chris Nouveau né
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... Jeu 26 Juil - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum Quel super chien ce Vick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourà tous je vous présnte ma meute ... | |