comme la tradition le souhaite, je vais me présenter en remerciant tout d'abord votre admin pour m'avoir envoyer le liens de ce forum.
Je m'apelle Elodie, je suis éleveur de siberian husky et nous possédons une femelle berger allemand que nous avons acquéri pour la garde de notre propriétée(a côté en avatar), notre chienne Pincesse de son vrai nom Barenwald Prinzessin Du Val De Bern (oui je sais c'est long lol) est une chienne très agréable, pleine de vie, parfois envahissante, possésif et jalouse, à côté de cela, elle a un exellent caractère en or, très docile, un peu fofolle parfois mais c'est une amour de chienne.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous remercions son éleveur Mr Mathon, pour le travail sérieux qui est la qualité et non la quantité, de faire de si beaux chien avec le caractère et les origines qui suivent.
A côté de cela, je suis une mordue du siberian, Princesse c'est très bien intégré à la meute et nous fait partager de très bon moment.
photo à suivre dans la page à décoite(j'ai pas regardé si il y en avait une j'espère)