| ma meute | |
|
+3miniska Jody1604 bagdadecafe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bagdadecafe Nouveau né
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : haute normandie Quels sont tes animaux ? : 5siberian et 1BA Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: ma meute Mer 25 Juil - 14:34 | |
| Princesse [url=https://servimg.com/view/11047317/52][/url] Varouk notre premier siberian Vicky(en mue) en poil sa fille Bagdade Café (seul chiot née que nous avons gardé a l'élevage)(4mois sur la photo en a 7 1/2 aujourd'hui) volcano CH Tast Of Honey | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ma meute Mer 25 Juil - 14:50 | |
| Magnifique, toute lq meute ! Y compris Princess Fais tu du traineau avec tes husky ? | |
|
| |
bagdadecafe Nouveau né
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : haute normandie Quels sont tes animaux ? : 5siberian et 1BA Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ma meute Mer 25 Juil - 15:36 | |
| non je suis entrain de voir pour acheter ou construire un kart | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ma meute Mer 25 Juil - 15:37 | |
| Quelle superbe meute ! Tes chiens se tiennent super bien droits ! Tu fais des concours de beauté avec eux ?? | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ma meute Mer 25 Juil - 19:30 | |
| ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ma meute Jeu 26 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
bagdadecafe Nouveau né
| Sujet: Re: ma meute Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| - miniska a écrit:
- Quelle superbe meute !
Tes chiens se tiennent super bien droits ! Tu fais des concours de beauté avec eux ?? oui je fias des expos pour mon plaisir mais pas avec tout les chiens,la en cemoment je n'en fais que avec Bagdade, honey est mon mâle reproducteur(dispo en sailli extérieur) que j'ai depuis preque 6mois maintenant, vicky ne fias pas d'expo pour la simple et bonne raison qu'elle ne pointe pas, volcano est un chien malade et castré que nous avons adopté, varouk est également castré et princesse ne fias pas d'expo elle garde la propriété, et l'année prochaine, je fais importer une nouvelle chienne avec un nouveau sang d'espagne.voilà vous savez tout. | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ma meute Jeu 26 Juil - 11:45 | |
| Ils sont trop beau tes chiens | |
|
| |
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ma meute Jeu 26 Juil - 13:39 | |
| bienvenue a toi et a ta meute qui est superbe!!! ils sont beaux les yuskis! est ce facile a dresser ces chiens là? par rapport a beaucoup de "on dit"!! j'espere que tu te plairas sur le forum, a bientot!!! je te presente mes chiens!! | |
|
| |
nini Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : en isére à grenoble Quels sont tes animaux ? : 4chiennes + 1lapin Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ma meute Sam 28 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma meute | |
| |
|
| |
| ma meute | |
|