.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:: ~ I Love The Dogs ~ ::.

☺ Un forum qui a du chien. ☺

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

alimentation : ration quotidienne

5 participants
AuteurMessage
cathy47
Débutant
Débutant
cathy47

Féminin
Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam)

alimentation : ration quotidienne Empty
MessageSujet: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

j'aurais une petite question au sujet de la ration quotidienne à donner à Sam. Il a 2 mois et 22 jours (c'est précis lol) et pèse 11kg200, combien de grammes puis je lui donner au maximum ? sur le paquet de croquettes il est indiqué 245gr pour un chiot de son âge et de son gabarit, mais il a faim et en réclame davantage. Je divise sa nourriture en 3 repas, matin, midi et soir, mais le soir il est encore affamé !
Revenir en haut Aller en bas
DarkOrange
Star
Star
DarkOrange

Féminin
Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^
Prénom : Sephora

MessageSujet: Re: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

Je pense que si c'est la quantit indiquée, tu ne devrais pas la dépasser... Et si tu vois que Sam ne maigri pas mais suis une bonne croissance, c'est sûrement qu'il est un peu gourmand ^^ Enfin c'est mon avis, et le premier qui a été donné ici... donc attend d'autres conseils ^^
miniska
Admin
Admin
miniska

Féminin
Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ).
Prénom : Anne-Laure

MessageSujet: Re: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

Il me semble aussi que c'est de la gourmandise. Mais je n'en suis pas certaine..

On m'a dit que le chiot devait manger 5 à 10% de son poids par jour.. aucune idée de si c'est vrai, mais tu peux essayer de diviser le poids de sam par 10% par exemple, et tu verras si ca correspond bien à 245g.

Je déplace dans "questions/réponses"
https://ilovethedogs.1fr1.net
sote
Star
Star
sote

Féminin
Prénom : Sophie

MessageSujet: Re: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

peut-être (je dit bien peut-être parce qu eje ne m'y connat pas) qu'il faut donne rle poid indiquer sur le paquet à chaque repas Razz j'en sais rien
http://photofiltregraph.forumpro.fr
nintendogs
Accro
Accro
nintendogs

Féminin
Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus
Prénom : Laura

MessageSujet: Re: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Si ton chien réclame tout le temps de la nourriture c'est normal, tout les chiens son gourmand, et réclame sans cesse de la nourriture; ou sinon c'est qu'il n'aime pas les croquette que tu lui donne.
http://nintendogs.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alimentation : ration quotidienne   alimentation : ration quotidienne Icon_minitime

alimentation : ration quotidienne
Page 1 sur 1