| Photos de nos chiens au travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Nouveau né
| Sujet: Photos de nos chiens au travail Dim 29 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Mar 31 Juil - 20:41 | |
| Belles photos !! A ce que je vois, même la petite chienne Fleur s'y met ! | |
|
| |
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Lun 20 Aoû - 19:08 | |
| sympas le débourage avec le petit blanc ! Ils mordent bien les suisses ? Un mon club il y en un si peureux, qu'il dépasse pas le stade du boudin ! | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Lun 31 Déc - 17:07 | |
| Sa a l'air cool comme sport xD | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Lun 31 Déc - 20:54 | |
| Sympa le sport!! | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Lun 31 Déc - 21:58 | |
| ouais mais quand tu essais de le faire mordre dans le bidule sa ne le fais devenir agressif? | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Mar 1 Jan - 16:27 | |
| mais non jen suis sur Il s'amuse juste a mordre un objet il ne doit pas l'asossié au bras de n'importe qui ne tinquiete pas lOl il n'y a que les chiens bien éduquer qui sont autorisé a pratiquer un tel sport | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Mar 1 Jan - 20:40 | |
| ouf | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail Mar 1 Jan - 21:18 | |
| Ouais moi aussi je le pensais mais manintenant j'ai compris!LOl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos chiens au travail | |
| |
|
| |
| Photos de nos chiens au travail | |
|