loupservier Oeuf
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : cotentin Quels sont tes animaux ? : berger allemand / bichon maltais / chats européens Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: bonjour à tous !!!!!!!! Dim 29 Juil - 18:47 | |
| [size=18]Je vis au pied du cotentin, en Normandie, dans une ancienne ferme ou Longère, avec mes animaux : Ramsès, Berger Allemand de 10 ans, Dick, Bichon Maltais de 13 ans, Cannelle, chat angora croisé siamois de 4 ans, et Mimie, pure gouttière de 6 ans !!!!! Ah, et puis Bleuet, la perruche bleue !!!!!!!!! Je suis l'auxiliaire de vie de ma mère, agée de 87 ans, ce qui me permet de travailler chez moi, mais j'aimerais un jour faire publier mes chroniques que vous pourrez lire sur mon blog !!!!!! J'adore Ramsès, il est mon plus fidèle compagnon !!!!!! même si j'aime aussi les autres, j'entretiens avec lui une relation toute particulière !!!!!!! [/size] | |
|
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Dim 29 Juil - 19:00 | |
| bonjour a toi loupservier ici tu est sur le bon forum on adore les chien on sera je pence tous la pour te repondre dés que tu nous ecrie un petit mot samantha et chaussette | |
|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Dim 29 Juil - 21:01 | |
| bienvenue a toi loupservier c'est sûr tu as choisi le bon endroit, tu vas voir, tout le monde est très sympa ici | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Dim 29 Juil - 21:52 | |
| J'espère que tu te plaira sur ce forum qui est comme notre deuxieme maison ! Si tu le souhaites tu peux nous présenter tes toutous dans "vos chiens" | |
|
Atina3600 Nouveau né
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Mer 1 Aoû - 12:19 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien | |
|
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Mer 1 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Sam 4 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
malkobaroukin Oeuf
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : vosges Quels sont tes animaux ? : bergers allemands, chats Prénom : Pascale Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! Mer 22 Aoû - 18:37 | |
| bienvenue sur ce forum Loupservier ; il me semble que l'on se connait déjà !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous !!!!!!!! | |
| |
|