cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: une journée intéressante... mais épuisante... ! Dim 29 Juil - 21:11 | |
| Aujourd'hui a été une journée très instructive pour notre petit Sam. Nous sommes allés chez mes parents qui habitent en campagne, et il a découvert beaucoup de choses très intéressantes ! beaucoup de chats (il en a deja 2 a la maison mais rien a voir !) des odeurs inconnues, un gros nonos que ma maman lui a donné, des oiseaux, et j'en passe. par contre depuis qu'on est rentré, monsieur est ...... je vous laisse constater lol EPUISE ! ^^ | |
|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une journée intéressante... mais épuisante... ! Dim 29 Juil - 21:55 | |
| | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: une journée intéressante... mais épuisante... ! Dim 29 Juil - 21:55 | |
| lol ! Toujours aussi mignon ce Samounet ! C'est vrai que Sidonie aussi s'est bien plue le premier jour où elle a découvert la campagne !! Courrir après les animaux de la campagne restera toujours une activitée favorite mais épuisante pour les chiens !! lol je déplace dans les betises de vos toutous (c'est aussi pour les péripéties) | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: une journée intéressante... mais épuisante... ! Sam 11 Aoû - 10:30 | |
| Ho trop mimi même épuisé le petit sam (ou bien grand sam ) | |
|
duchesse93380 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Quels sont tes animaux ? : chiens et lapin bientot un chat Prénom : aurore Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: une journée intéressante... mais épuisante... ! Sam 7 Juin - 13:33 | |
| oui tres craquant ceux petit lou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée intéressante... mais épuisante... ! | |
| |
|