melanienanie Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : quelque part sur la planet... Quels sont tes animaux ? : Titite, chat europeen Prénom : Mélanie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: kikou !! Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| Salut, je m'appelle Mélanie (ça se remarque avec le pseudo lol !) j'ai 12 ans j'adore les chats et j'ai une chatte, Titite qui a 12 ans (comme moi !! trop marrant lol ) et euhhhh j'aime bien déssiner euhhhh c'est tout !! Voilà ! | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: kikou !! Ven 17 Aoû - 15:08 | |
| Coucou Bienvenue Mélanie Amuse toi bien sur le forum | |
|
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: kikou !! Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| coucou bienvenue , oui dit j'ai un chat femelle on ne sais jamais lol lol ( pardon ) moi j'ai 15 ans mes parent on un elevage de toutou et pie voila salut | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: kikou !! Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| coucou mélanie ! bienvenue sur le forum ilovethedogs ! J'espère que ce forum te plaira ! tu peux nous présenter titite dans "vos autres animaux". a bientot !! | |
|
melanienanie Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : quelque part sur la planet... Quels sont tes animaux ? : Titite, chat europeen Prénom : Mélanie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kikou !! Mar 21 Aoû - 18:42 | |
| merci à tous j'yrait présenter titite | |
|