La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Nouveau membres très fripons Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| Hello ; Nous voici, nous sommes 4 fripons, car nous sommes coquin, foufou, calins, en bref de vrai cabots ! ALors il Ortie la labrador pitt Il y a Vanoise la berger allemand Et nous, les plus fripons des fripons Utrillo et Bobo des bouvier bernois notre deux pattes s'appels francette ! | |
|
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| salut la deux pattes et les toutous lol bienvenue a vous tous, quelle belle famille !! | |
|
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: bienvenue a la famille "frippons" Dim 19 Aoû - 16:08 | |
| bienvenue a vous!!!! vous avez eu raison de vous mettre sur ce forum, il est super et les moderateurs tres bien!!! a bientot de vous lire je vous presente aussi ma petite famille!! | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons Lun 20 Aoû - 12:28 | |
| à toi et a tes 4 fripouilles moi, c'est miniska, l'administratrice du forum. N'hésite pas à nous mettre des photos de tes 4 loulous dans "vos chiens" !! J'espère que ce forum te plaira !! a bientot miniska | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Bienvenue à tous et amusez vous bien | |
|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons Lun 20 Aoû - 18:47 | |
| merci pour votre acceuil, je vais vous mettre des photos des fripons. | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons Mar 21 Aoû - 11:34 | |
| derien ! je vais aller voir les photos des fripons tout de suite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membres très fripons | |
| |
|