| Les fripons en photos | |
|
+3miniska cathy47 La bande des fripons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Les fripons en photos Lun 20 Aoû - 19:04 | |
| Voici ma perle rare Vanoise une jolie BA de 2.5 ansOrtie ma labrador croisée pitt de bientôt 10 ansBobo a 8 mois sur la photo après une course folle dans les champsUtrillo mon peintre suisse, un super chien de travail !! Sur les photos il est toujours a fond, sauf quand je lui dis de pas bouger hihihihiEt une photo de groupe, ou les bouviers compriment leurs copines !!! | |
|
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Lun 20 Aoû - 21:58 | |
| ils sont super beaux !! ils ont tous le même regard attentif ! j'aime bien la photo de bobo après sa course folle huhu^^ | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Mar 21 Aoû - 11:50 | |
| ils sont tous trop mignons !! bobo à une oreille qui vole sur la photo où il a fini sa course folle ^^ lol !! | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| Trop mignion Maintenant, j'ai un berger allemand dans la famille! C'est à ma couz et il est trop mimi (heu ... elle XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Dim 26 Aoû - 1:48 | |
| merci pour vos compliments, je vous en posterais d'autre j'aodre faire des photos | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Dim 26 Aoû - 10:31 | |
| Derien Vii des autres photos | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Dim 26 Aoû - 11:38 | |
| super photos ! Tu as de beaux chiens... ton B.A a une superbe couleure ! ^^ | |
|
| |
sote Star
| Sujet: Re: Les fripons en photos Lun 27 Aoû - 14:31 | |
| Vive Vanoise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fripons en photos Lun 27 Aoû - 19:02 | |
| SA couleurs s'appels fauve charbonée a manteau noire ! ce n'est pas rechercher en BA, mais moi je l'adore hihihi | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Jeu 30 Aoû - 13:25 | |
| il sont trop beau ! j'ai hate que tu mette d'otre photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fripons en photos Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| tu as le post BObo 9 mois utrillo heureux ............... la je me suis volé mon appareil, j'ai un vieux kodak je vais en refaire mais la qualité pas top | |
|
| |
anne-so Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : France Quels sont tes animaux ? : un chien golden retriever Prénom : Anne-Sophie Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Jeu 30 Aoû - 13:39 | |
| c'est pas grave je vais patienté va voir mon chien Bosco il adore s'amusé avec des bouviers bernois | |
|
| |
estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les fripons en photos Mar 11 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fripons en photos | |
| |
|
| |
| Les fripons en photos | |
|