melanienanie Nouveau né
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : quelque part sur la planet... Quels sont tes animaux ? : Titite, chat europeen Prénom : Mélanie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Ma Titite à moi !!! Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| Vala ! c'est ma titite rien qu'a moi !! lol elle adore le chocolat, les gateaux, le lait (euh evidament je ne lui donne jamais de chocolat ni de gateaux lol la pauvre sinon ) et elle deteste les autres chats qui viennent dans le jardin et elle adore jouer à la baballe (lol !!) des tites photos !! | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ma Titite à moi !!! Mar 21 Aoû - 19:20 | |
| elle est jolie ta titite ! elle a quel age ? | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ma Titite à moi !!! Sam 25 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma Titite à moi !!! Dim 26 Aoû - 1:50 | |
| Toi aussi tu as une titite hihihi Moi aussi , elle est aussi noire, mais c'est une labrador croisée pitt ...............;super sympas | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ma Titite à moi !!! Dim 26 Aoû - 11:54 | |
| Elle est super belle ^^ J'aime bien les chats noirs malgrès ce que certain disent .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Titite à moi !!! | |
| |
|