.:: ~ I Love The Dogs ~ ::. ☺ Un forum qui a du chien. ☺ |
|
| Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe | |
| | Auteur | Message |
---|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Dim 26 Aoû - 19:53 | |
| | |
| | | miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Lun 27 Aoû - 10:44 | |
| Les photos sont superbes ! J'adore la photyo de Vanoise, on dirait qu'elle marche sur la "pointe des pattes" pour éviter de faire du bruit ^^ comme si elle voulait faire "Bouh !" à quelqu'un ^^ lol | |
| | | sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Lun 27 Aoû - 14:28 | |
| Trop belles photo J'adore la photo de Vanoise (ne cherchez pas pourquoi c'est facile à comprendre! ) | |
| | | La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Lun 27 Aoû - 18:59 | |
| Tu as un berger allemand ? | |
| | | sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Ven 31 Aoû - 10:34 | |
| Non je n'i pas de chien mais j'aimerais en avoir (seulement, mes parents ne veulent pas). | |
| | | estel84 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : bes devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : un chat : minouche Prénom : Estel Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe Mar 11 Sep - 20:55 | |
| ils sont tous trrop mignon mais je prefere les 2 bouvier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe | |
| |
| | | | Bobo 9 mois, Utrillo heureux, Ortie mémé , Vanoise la classe | |
|