| sondage du concour n° 4 LA FINALE | |
|
+6miniska DarkOrange mimizz Jody1604 sote chaussette 10 participants |
QUI GAGNE LA FINALE ? ( 6 jours , vote e choix multiple ) | Oo MIMIZZ oO | | 43% | [ 3 ] | ~ CHAUSSETTE ~ | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mar 4 Sep - 13:15 | |
| VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ VOILA LA FINALE ENTRE MIMIZZ ET CHAUSSETTE N° 1 MIMIZZ N° 2 CHAUSSETTE VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ - VOTEZ | |
|
| |
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mar 4 Sep - 18:31 | |
| J'ai voter mais je ne dirais pas pour qui! | |
|
| |
chaussette Accro
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : en aquitaine dans le 33 Quels sont tes animaux ? : Elevage de chiens (+chaussette le basset hound) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 5 Sep - 15:28 | |
| hé hé c bien sote tu as ben lue le reglement | |
|
| |
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Voté !! | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Jeu 6 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Sam 8 Sep - 15:22 | |
| j'ai voté il y a quelques jours, mais j'ai du partir précipitament, donc je le dis maintenant ^^ | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Sam 8 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
mimizz Star
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : New York =) Quels sont tes animaux ? : Golden Retriever -> Twix Prénom : EMiLiE * Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mar 11 Sep - 19:48 | |
| Allez ! Un vote peut tout changer ! :p :p | |
|
| |
bounto Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : pres de Cambrai Quels sont tes animaux ? : 2 chiens Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 12 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 12 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
pongo Passionné
Nombre de messages : 228 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Quels sont tes animaux ? : Chien, Chat, Oiseaux, Vache Prénom : Roxanne Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 2 Jan - 4:27 | |
| pourriez-vous faore un autre concour? | |
|
| |
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 2 Jan - 12:57 | |
| On ne peu pas renvoiyé des photos? | |
|
| |
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 2 Jan - 13:40 | |
| non on ne peut pas envoyer des photos, vu que le concours est terminé. Il faudra attendre que quelqu'un organise un autre concours dans un autre sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Mer 2 Jan - 14:21 | |
| Ok!Et les photos servirons a quoi? | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Jeu 3 Jan - 21:41 | |
| Eh bien elles serviront à élire le gagnant, enfet voila le déroulement : un membre organise un concour photo, il donne le thème que la photo doit avoir (par exemple vos chiens en vacances) et ceux qui veulent participer postent une photo de leur chien sur ce thème, puis il y a un sondage pour élire la plus belle photo. Le gagnant est celui qui a le plus de votes sur sa photo. Et puis si vous voulez, au prochain concour organisé par un membre, je metterais la photo gagnante en page d'acceuil si vous voulez créer un concour photo je vous rappelle qu'il faut le créer dans un nouveau sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Ven 4 Jan - 15:02 | |
| Ok merci pour les explication! | |
|
| |
miniska Admin
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage du concour n° 4 LA FINALE | |
| |
|
| |
| sondage du concour n° 4 LA FINALE | |
|