Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Mer 5 Sep - 17:21 | |
| Alors voilà, il ne s'agit pas d'un jack, ni même d'un terrier, mais je vous fais part quand même de ce rescue. Il s'agit de Tommy, shar pei de presque 5 ans, c'est un mâle. Ses maîtres lui cherchent une nouvelle famille, parce qu'il est très lunatique et ils ont peur pour le bébé qui est en cours. C'est un déchirement pour eux, c'est pourquoi voilà quelques précisions, il a été mordu jeune par un golden, ce qui l'a rendu agrssif envers la gente canine et imprévisible vis-à-vis de l'"homme". Il est éduqué, mais mal sociabilisé, bien qu'il soit allé en club. Il lui faudrait des maîtres fermes et si possible pas d'enfants ses propriétaires ont trop peur de quelle pourraient être ses réactions, et avec les autres chiens c'est plutôt difficile. Voici les messages de ses propriétaires 'est donc un Shar Pei, non LOF, qui a un caractère bien à lui :
- il est indépendant mais aime bien être avec nous et avoir des calins quand il le demande
- il s'est fait mordre quand il avait 8 mois par un Golden, depuis, malgré des cours dressage, de socialbilité, il est devenu peureux, méfiant envers tout le monde.
Il peut-être gentil, et dans l'heure qui suit, nous grogner sans savoir pourquoi. Je pense que nous n'avons pas su l'éduquer comme il le fallait.
Tout ça fait que nous ne pouvons pas le promener en laisse, le laisser à n'importe qui.
Mais bon, aujourd'hui on attend un bébé et on ne sait pas quoi faire car on adore notre chien et on ne veut pas qu'il soit malheureux. En même temps, on ne veut pas risquer qu'il arrive quoique ce soit au bébé : donc nous avons un gros pbl. Il est préférable qu'il n'y ait pas d'autres chiens : il ne s'est jamais retrouvé réellement avec une femelle, à part Fripouille....
Il aime les enfants mais comme il est imprévisible, le risque existe ( c'est la raison principale qui nous pousse à s'en séparer).
En ce qui concerne l'élevage, il se situait dans l'Aisne, près de St Quentin mais il n'existe plus : les chiens ont été retirés, il y a environ 2 ans, à la suite d'un problème d'agressivité avec un chiot de 6 mois (euthanasié). On soupçonne qu'il y ait eu de la consanguinité dans cet élevage. De plus, Tommy n'était pas LOF car sa mère ne l'était pas.Nous recherchons vraiment une famille capable d'accueillir Tommy, avec les joies qu'il peut procurer et malheureusement les contraintes aussi. C'est pourquoi, il s'agit évidemment un don.
Voici cependant les coordonnées de ses propriétaires: teddylebret@hotmail.com06.19.40.66.11, ainsi que celui de la maison : 01.39.79.26.73.[i] ESpérons que grâce à notre solidarité celui-ci trouve vite une nouvelle famille. N'hésitez pas à transmettre cette annonce. Merci! | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Sam 8 Sep - 14:43 | |
| Je ne peux malheureusement pas l'adopter, mes parents ne veulent toujours pas de deuxième chien.. Je transmet l'annonce, et j'espère qu'il trouvera une super famille | |
|
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| |
cathy47 Débutant
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Marmande (47) Quels sont tes animaux ? : 1chat (Mimine) 1chatte (Bibiche) 1chien (labrador, Sam) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Sam 8 Sep - 16:02 | |
| il est très joli mais ne serait t'il pas croisé ? je vais en parler à mon entourrage, je vous tiens au courant si quelqu'un est intéressé, il y a toujours des solutions, il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas de famille ce beau toutou | |
|
Katia et Ambrouille Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Charcé St Ellier Sur Aubance Quels sont tes animaux ? : Une jack russell terrier Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Lun 10 Sep - 20:25 | |
| Merci de faire le relais ou vous pouvez. | |
|
nintendogs Accro
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : dordogne Quels sont tes animaux ? : Chien, il s'appelle Virus Prénom : Laura Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Lun 10 Sep - 21:58 | |
| | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans Mer 26 Sep - 11:52 | |
| A til trouvé un maitre ?? J4ai un chien qui a un peu le meme caractere ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner Tommy SharPei mâle de 5 ans | |
| |
|