La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Jeu 6 Sep - 14:14 | |
| | |
|
DarkOrange Star
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi à visiter le fofo ^^ Quels sont tes animaux ? : 1chienne, 6canaris, 6lapins, 4poules, 3perroquets. Je crois que c'est tout ^^ Prénom : Sephora Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Ven 7 Sep - 17:00 | |
| | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Sam 8 Sep - 14:01 | |
| lol ! Alors Utrillo à fini combien ?? | |
|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Sam 8 Sep - 19:44 | |
| Dans les 20 premier sur une 50 eme de concurrent, j'attends les résultats sur le site de OR car le jour de la finale on a su que les 4 premiers ! la vidéo arrive | |
|
Jody1604 Star
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Alsace Quels sont tes animaux ? : AmarOk dalmatien, Mitika lapin et NanoOk Hamster RuSse Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Lun 31 Déc - 17:05 | |
| Eh bah | |
|
Axelle & Chanelle Débutant
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Basse normandie Quels sont tes animaux ? : une golden chanelle Prénom : Axelle Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée Lun 31 Déc - 21:03 | |
| Bravo Utrillo!!Et a toi aussi biensur!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo d'Utrillo à Compiegne championnat ( GPF) d'obérythmée | |
| |
|