La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Bobo-Bohême fête ses 10 mois Mar 25 Sep - 14:25 | |
| Bobo-Bohême fête ses 10 mois, elle est toujours aussi pataude, toujours aussi poilus, mon aspirateurs la déteste toujours autant :smilmdr: Vanoise et bobo sont super copine, et toujours partante pour une bêtise a deux ! Autre point rassurant Bobo a eu ses pré-radios, elles ont été lu A/A 0/0 par deux véto différents car vu l'énergie que bobo déploies pour jouer avec Vanoise, et surtout je commence le programme d'obéissance avec ma bounette, elle maitrise parfaitement le CSAU, et commence le brevet, je voudrais lui faire passer le même jour ! Donc plus rassurée pour la mettre au boulo Voilà quelques photos de ma petite bernoise | |
|
miniska Admin
Nombre de messages : 1545 Age : 29 Localisation : Aux alentours de Lille . Quels sont tes animaux ? : Une madame de la race des Westies ( Sidonie ). Prénom : Anne-Laure Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bobo-Bohême fête ses 10 mois Mar 25 Sep - 20:42 | |
| bon anniversaire, bobo !! superbes photos!!!! | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bobo-Bohême fête ses 10 mois Mar 25 Sep - 21:19 | |
| Bon annif'!! Toujours trop mimi | |
|
La bande des fripons Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : Armissan et Miribel Quels sont tes animaux ? : 1 Labrador croisé pitt, 1 ba, et 2 bernois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bobo-Bohême fête ses 10 mois Mer 26 Sep - 12:33 | |
| merci pour la miss Bobo........; | |
|
sote Star
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Belgique Prénom : Sophie Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bobo-Bohême fête ses 10 mois Mer 3 Oct - 16:17 | |
| Derien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobo-Bohême fête ses 10 mois | |
| |
|